Scalar Applications

6 façons naturelles d’équilibrer vos chakras

Il y a 7 chakras dans le corps. Ce sont des centres énergétiques distincts, partant de la base de la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête. Ils régulent toutes les parties de votre système corporel, et chacune d’entre elles a une corrélation directe avec le corps physique d’une personne. Lorsque les 7 chakras sont ouverts et restent alignés, l’énergie de guérison – le “prana” peut circuler librement dans votre corps, vous rendant dynamique, sain et vivant. Une fois qu’ils sont bloqués ou désynchronisés, cela peut avoir un impact négatif sur votre santé physique et psychologique.

Si vos chakras sont déséquilibrés, comment les alignez-vous ou les maintenez-vous alignés?

Visualisation: Videz votre esprit du bavardage négatif, puis essayez de visualiser l’énergie provenant du centre de la terre pour nettoyer chaque centre d’énergie. Imaginez de belles choses qui représentent le bonheur ou l’amour.

Couleur: Chaque chakra peut émettre une couleur différente qui représente une vibration spécifique. Suivez votre cœur pour choisir les couleurs à porter. Choisir la bonne couleur de vêtements peut aider à rétablir l’équilibre du centre énergétique.

Rouge – Chakra racine

Orange – Chakra sacré

Jaune – Chakra du plexus solaire

Vert ou rose – Chakra du cœur

Bleu – Chakra de la gorge

Indigo ou violet – chakra du troisième œil

Violet ou blanc – Chakra de la couronne

Nature:Ressentez plus d’énergie curative de la nature en vous asseyant dans l’herbe ou en marchant pieds nus. Être plus proche de la nature peut apporter plus de paix dans votre vie. Même placer des fleurs ou des plantes chez vous fera une différence positive.

Yoga:Le yoga a longtemps été utilisé pour débloquer les chakras et aider les gens à s’adapter à leur énergie. Il vous encourage à manipuler, fléchir et repositionner les parties du corps liées à des chakras spécifiques. Il peut favoriser le flux d’énergie positive dans tout le système.

L’énergie scalaire: L’énergie scalaire charge les cellules et vous offre l’énergie indispensable pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages éliminés, notre corps rétablira le flux de Prana à un état sain. Tout comme le fait de retirer l’arbre tombé de la rivière a rétabli le débit d’eau. Il y a un dicton dans la médecine traditionnelle chinoise : “Là où il y a libre circulation, il n’y a pas de douleur ou de maladie.”

Guérison par fréquence:Tout est fait de vibrations, telles que chaque cellule humaine, organe, émotion, pensée, etc. Chaque chakra a une fréquence de guérison spécifique connue sous le nom de fréquences de guérison du solfège, qui sont les meilleures pour stimuler les chakras.

Voici une liste de fréquences de guérison pour vous permettre de débloquer chaque chakra.

Venez essayer d’enlever le blocage dans vos chakras.

Back to list

Leave a Reply

Your email address will not be published.