Spooky2 Scalar

6 méthodes naturelles pour détoxifier votre corps

Le corps possède cinq grands organes et systèmes de détoxification : l’intestin, le foie, la lymphe, les reins et la peau. La coordination de ces organes et systèmes maintient le corps dans un état d’équilibre et d’harmonie, mais trop de toxines peut les surcharger, et ils ne sont pas incapables d’accomplir leur tâche. Alors, Que pouvons-nous faire pour aider à la désintoxication quotidienne ?

1. Buvez de l’eau chaude citronnée.
Le matin, boire une tasse d’eau chaude citronnée peut activer et revigorer votre système digestif. L’eau citronnée peut également favoriser la circulation des reins, ce qui stimulera votre métabolisme.

2. Mangez plus de fibres et de plantes vertes.
Les fibres aident le système digestif à fonctionner normalement. Elles peuvent aider le corps à éliminer facilement les déchets. Il est donc très important de manger beaucoup de fibres à chaque repas. Mangez plus de légumes, comme les haricots verts, le chou-fleur et les pommes de terre. Les céréales complètes comme les flocons d’avoine et le son de blé sont également une bonne source de fibres.

La chlorophylle dans les feuilles des plantes vertes est excellente pour la détoxification du sang. Les plantes vertes contiennent également des protéines, des minéraux et une grande variété de vitamines qui vous aident à rester en bonne santé. Les épinards, le brocoli et les algues sont riches en chlorophylle. Le chou frisé, les feuilles de navet et les blettes sont de riches sources de vitamines K, A et C.

3. Laissez le corps transpirer.
La transpiration permet au corps d’éliminer naturellement les toxines. Un moyen naturel d’augmenter votre taux de transpiration est de pratiquer une forme d’exercice d’aérobic comme le vélo, la course, la marche et la natation. Il faut au moins 30 minutes, 3 fois par semaine pour faire des exercices d’aérobic.

4. Privilégiez le sommeil.
Un sommeil adéquat permet à votre cerveau de se réorganiser, de se recharger et d’éliminer les toxines qui s’accumulent au cours de la journée. Si vous dormez mal, votre corps ne pourra pas remplir ces fonctions correctement, et les toxines s’accumuleront et influenceront votre santé. Vous devriez dormir régulièrement de sept à neuf heures par nuit pour rester en bonne santé.
5. Bain
Le bain est un bon moyen d’aider à la désintoxication. Les déchets acides présents dans le tissu sous-cutané sont éliminés. La peau devient plus saine et plus souple. Les sels de bain naturels et les huiles essentielles aromatiques sont idéaux pour les bains de désintoxication. L’ajout de sels de bain, d’huiles essentielles de romarin, de thé et de citron dans la baignoire favorise également la désintoxication.

6. L’énergie Scalar
L’énergie Scalar permet d’améliorer le déblocage des cellules, ce qui entraîne une meilleure circulation. Une bonne circulation peut apporter des nutriments importants aux cellules et aider à l’élimination des toxines des cellules.
L’énergie Scalar peut augmenter la perméabilité des parois cellulaires, ce qui favorise également l’absorption des nutriments importants des cellules. L’amélioration de la perméabilité des cellules peut faciliter l’élimination des toxines des cellules.

Si vous vous intéressez à l’énergie Scalar et que vous voulez en savoir plus sur la façon dont l’énergie scalaire peut détoxifier votre corps, apprenez-en plus ici :https://www.spooky2scalar.com/scalar-energy-for-detoxification/

Back to list

2 thoughts on “6 méthodes naturelles pour détoxifier votre corps

  1. GARCIA says:

    Bonjour,

    Existe t’il les mêmes articles en français s’il vous plait? beaucoup ne sont ps traduits ou traduisibles.
    merci
    Martine Garcia

    1. Nous téléchargerons dès que possible

Leave a Reply

Your email address will not be published.