Spooky2 Scalar

963 Hz : la Fréquence des Dieux

Énergie, fréquence, vibration, tous ces noms renvoient à la même chose, l’existence universelle. Sentez-le ou non, c’est à l’intérieur et à l’extérieur de vous. Vous êtes fait d’elle, d’elle et par elle. Par conséquent, votre corps et votre esprit, votre santé en dépendent. Différentes fréquences ont des effets différents sur vous. Certains, comme la musique, sont bénéfiques, tandis que d’autres, comme les bruits, sont préjudiciables.

Toutes les fréquences ne sont pas égales. Certaines fréquences spécifiques sont plus utiles que d’autres. Ils peuvent avoir un pouvoir de guérison pour certaines maladies ou certains organes, et d’autres peuvent soulager la maladie mentale ou améliorer les capacités cognitives. La fréquence 963 Hz en fait partie.

Quelle est la particularité du 963 Hz ?

Ouvrir le troisième ŒIL
La fréquence de 963 Hz, également connue sous le nom de “Si”, aide à réveiller n’importe quel système et à revenir à son état parfait d’origine. Elle est aussi appelée tons miraculeux purs et associée à l’éveil de l’intuition et à l’activation de la glande pinéale. La fonction principale de la glande pinéale est de recevoir des informations sur l’état du cycle lumière-obscurité de l’environnement et de transmettre ces informations pour produire et sécréter l’hormone mélatonine. C’est pourquoi on l’appelle le troisième œil. René Descartes considérait la glande pinéale humaine comme le “siège principal de l’âme”. En raison de sa connexion avec l’univers, l’activation de la glande pinéale ouvrira votre âme pour recevoir plus d’énergie cosmique et vous rapprocher de l’être supérieur.

Éveille le chakra de la couronne
La fréquence de 963 Hz élève l’énergie positive, les vibrations et éveille notre chakra couronne (Sahasrara), le chakra le plus subtil du système, relatif à la conscience pure, et c’est de ce chakra qu’émanent tous les autres chakras. Ce chakra concerne la connexion spirituelle et la transformation. Il vous élève et vous inspire, vous connectant au divin, à notre source même. Lorsque le chakra de la couronne s’éveille et s’ouvre, nous atteignons l’état vibratoire le plus élevé, et il ouvre l’accès à cette énergie cosmique infinie. Il vous permet de faire l’expérience de l’Unité et de vous connecter avec le monde spirituel.

Instille l’amour inconditionnel
La fréquence 963Hz instille également l’Amour Inconditionnel, l’amour sans jugement de soi ou des autres, car nous sommes tous de la même Source. Il est défini comme ayant un cœur complètement ouvert et centrant son être dans les chakras supérieurs. Avec l’Amour Inconditionnel vient la promesse de possibilités illimitées où l’on peut voir les réalités de l’existence en dehors du domaine du temps et de l’espace.

3, 6 et 9 : le Code de l’Univers
Si vous voulez vraiment comprendre l’importance du 963 Hz, vous devez comprendre la signification des nombres 3, 6 et 9. Nikola Tesla a dit un jour : « Si vous connaissiez la magnificence de 3, 6 et 9, vous avez une clé de l’univers. Beaucoup de grandes choses viennent avec 3. Un atome a 3 types de particules subatomiques (protons, neutrons et électrons) ; la Sainte Trinité se compose de 3 êtres (Père, Fils et le Saint-Esprit) ; le temps est divisé en 3 parties (le passé, le présent et le futur). Si vous connaissez Vortex Math, vous connaissez le schéma de doublement et d’ajout de chiffres à partir de 1.

1+1=2

2+2=4

4+4=8

8+8=16 1+6=7

16+16=32 3+2=5

32+32=64 6+4=10 1+0=1

Vous pouvez essayer une infinité de fois avec 1, 2, 4, 5, 7 et 8, mais vous n’obtiendrez jamais 3, 6 ou 9. Ils sont indépendants. Seul 3 peut faire 3 et 9 peut faire 9. Nous ne reconnaissons pas exactement la puissance de 3, 6 et 9 (peut-être que Tesla l’a fait), mais nous reconnaissons leur grandeur, leur unité unique dans l’univers.

La fréquence de 963 Hz permet une expérience directe avec l’Esprit, le Divin, la Source et l’Amour Inconditionnel. Il offre la présence de la divinité qui est amplifiée permettant à la Lumière et à l’Amour de guider l’expérience présente. En vivant sous cette influence, nous nous éveillons à l’état parfait. La fréquence 963Hz a longtemps été reconnue comme l’une des anciennes fréquences de guérison du Solfège pour aider à guérir le corps, l’esprit et l’âme. Cette fréquence vous permet de faire l’expérience de l’Unité – notre vraie nature.

Écoutez-le et soyez avec lui.

Comment créer 963 Hz dans la base de données Spooky2

Étape 1 Choisissez “Fichier” puis “Créer un programme”

Étape 2 Nommez votre programme, entrez vos fréquences, ajoutez des descriptions de programmes.

Étape 3 Cliquez sur le bouton “Enregistrer”

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.