fbpx

Nous concernant

Spooky2 est né le 1er avril 2013. John White, le créateur de Spooky2, est un chercheur et inventeur de machine de Rife ayant une formation d’ingénieur électrique, physique et informatique. Depuis 2008, il étudie et développe des solutions contre les maladies graves. John se spécialise dans l’énergie, la résonance, la cicatrisation scalaire, le biofeedback et la thérapie pulsée (PEMF). Avec un désir insatiable de vérité et de connaissance, John a collaboré avec d’autres groupes de recherche pour découvrir des réponses aux problèmes de santé.

Au début de la carrière de John, la mort des grands-parents de John l’a beaucoup influencé. Il a senti l’impuissance d’être incapable de prolonger la vie de ceux qu’il aime. Par la suite, le décès de Peter Garbett, son professeur et mentor, a mis l’accent sur sa détermination à trouver une solution à la maladie.

Le système Spooky2 original fonctionnait à distance, en utilisant les principes de l’intrication quantique pour tirer parti des propriétés d’antenne scientifiquement documentées de l’ADN. Plus tard, John a conçu d’autres méthodes pour délivrer des fréquences de guérison : contact, plasma, PEMF, ultrasons, etc. Le nouveau GeneratorX n’est pas seulement le générateur de Rife le plus avancé au monde, il change également les règles du biofeedback.

Spooky2 est maintenant le meilleur système de guérison de fréquence au monde, englobant de nombreux modes de traitement, local ou à distance. Ce qui a commencé comme une graine d’une idée d’un homme a grandi pour devenir une forêt d’idées partagées par des milliers.

John a poursuivi ses recherches sur les problèmes de santé et a cherché des réponses pour aider les personnes atteintes de maladies dévastatrices. Il s’est rendu compte que la plupart des machines de traitement sur le marché utilisent aujourd’hui des champs électriques ou magnétiques pour provoquer une sorte de réponse biologique. Pourtant, les champs scalaires sont rarement utilisés.

James Clark Maxwell, un scientifique écossais né en 1831, a découvert les champs scalaires. Nikola Tesla a approfondi les découvertes de Maxwell, et a inventé des machines qui ont prouvé l’existence de cette énergie. L’énergie scalaire possède des propriétés remarquables, l’une d’elles étant la capacité de guérir.

Le plasma est actuellement reconnu comme la meilleure méthode de traitement de fréquence. Le tube à plasma émet des signaux de champs proches qui sont dévastateurs pour les pathogènes. C’est une forme d’énergie scalaire.

Une idée est venue à l’esprit de John; pourquoi ne pouvons-nous concevoir une machine qui combine le travail des deux plus grands hommes; Royal Raymond Rife et Nikola Tesla. Une machine qui peut produire des fréquences de soin avec des champs scalaires purs. John voulait aussi que la machine soit un appareil autonome, sans ordinateur. Après plus d’un an de recherche et développement, Spooky2Scalar est enfin née.

Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.

Nous croyons que si Royal Rife et Nikola Tesla étaient encore en vie aujourd’hui, ils seraient fiers de ce que Spooky2 a accompli.

SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.
Contactez-nous
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com
     complaint@spooky2-mall.com

 +86 25 57037030

Cart