Actuellement, les machines de soins utilisent des champs électriques ou magnétiques pour provoquer une sorte de réponse biologique. Le champ scalaire est rarement utilisé.

James Clark Maxwell, un scientifique écossais né en 1831, a découvert l’énergie scalaire. Maxwell a fait de grandes contributions dans le domaine de la physique mathématique. Il a formulé les théories du rayonnement électromagnétique et des champs électromagnétiques. Nikola Tesla a approfondi les découvertes de Maxwell et a inventé des machines qui prouvaient l’existence de l’énergie scalaire. Cette énergie a des propriétés remarquables, l’une d’elles étant sa capacité à guérir.

Le plasma est actuellement reconnu comme la meilleure méthode de traitement de fréquence. Le tube à plasma émet des ondes qui sont dévastateurs pour les pathogènes. C’est une forme d’énergie scalaire.

Une idée est venue à l’esprit de John ; pourquoi ne pouvons-nous concevoir une machine qui combine le travail des deux plus grands hommes; Royal Raymond Rife et Nikola Tesla. Une machine qui peut produire des fréquences de cicatrisation avec des champs scalaires purs. John voulait aussi que la machine soit un appareil autonome, sans ordinateur. Après plus d’un an de recherche et développement, Spooky2 Scalar est enfin née.

Spooky2 Scalar utilise actuellement une technologie ancienne, mais cette connaissance n’est pas enseignée dans les écoles. Nous apprenons seulement la théorie des champs magnétiques et électriques.

Les ondes scalaires sont un autre type de transfert d’énergie. Elles se comportent très différemment des champs électriques et magnétiques. Si la fréquence de l’onde scalaire est en résonnance avec un récepteur, il y a un gain d’énergie reçue par le récepteur. Plus l’émetteur est éloigné du récepteur, plus le signal est fort.

Spooky2 Scalar nécessite à la fois un expéditeur et un destinataire. L’expéditeur est réglé sur le récepteur de façon à ce qu’ils soient parfaitement liés. Il n’y a qu’un seul fil entre les deux. Le chemin de retour est l’éther (ou l’air). Les ondes scalaires pures retournent à l’expéditeur. Pour la personne se trouvant entre l’expéditeur et le destinataire, elle devient alors également un récepteur accordé.

Spooky2 Scalar peut être utilisé de cette façon, mais il y a plus d’options. Si une substance est placée sur le récepteur, la modulation moléculaire modifie le champ scalaire de retour. L’information modulée invoque des changements biologiques. C’est comme si vous aviez la substance à l’intérieur de votre corps.

Des études scientifiques ont prouvé que l’information seule peut causer la destruction des pathogènes. Les cellules cancéreuses empoisonnées sur la bobine réceptrice induiront la mort des cellules cancéreuses dans votre corps. L’information des cellules mourantes est transmise à vos cellules cancéreuses internes, et elles meurent également.

Des produits de santé ou des médicaments peuvent également être placés sur la bobine du récepteur. Votre corps a alors les effets du composé.

Nous ne comparons pas notre Spooky2 Scalar à des machines spécifiques, donc je répondrai en général.

À notre avis, la plupart des dispositifs dits scalaires agissent sur l’effet placebo. Cependant, les champs produits par Spooky2 Scalar sont puissants et mesurables. Nous utilisons des circuits analogiques pour que le signal soit pur et que le signal puisse être modulé en fréquence ou en fréquence.

La modulation moléculaire est quand une substance est placée sur la bobine de récepteur. Les molécules de la substance interagissent avec le champ scalaire de retour.

La modulation de fréquence est quand un générateur tel que le générateur XM ou GeneratorX est connecté à Spooky2 Scalar. Ce type de modulation accepte des signaux allant jusqu’à 5 MHz. Aucune autre machine scalaire ne peut moduler avec de si hautes fréquences. Cela signifie que Spooky2 Scalar peut être utilisé comme une machine Rife, en transmettant les fréquences originales découvertes par Royal Rife.

Spooky2 Scalar peut traiter tout ce qu’une machine Rife ordinaire peut traiter, mais mieux, car il n’y a pas de signaux indésirables.

Spooky2 Scalar peut également traiter des conditions difficiles pour une machine de Rife, comme l’infertilité et les troubles immunitaires, etc.

Vous devriez vous attendre à voir des résultats positifs dès que vous commencez à utiliser Spooky2 Scalar. Les conditions chroniques peuvent prendre plus de temps.

Plusieurs personnes peuvent être traitées simultanément, bien que notre recommandation soit d’avoir une personne entre l’émetteur et le récepteur.

Une fois le transmetteur et le récepteur synchronisés, aucun autre paramètre ne doit être modifié. Cependant, différentes maladies peuvent nécessiter des produits chimiques différents sur la bobine réceptrice. Une huile essentielle telle que l’encens est un bon composé de guérison général. Les personnes atteintes de cancer peuvent souhaiter placer un médicament de chimiothérapie sur la spirale pour provoquer la mort du cancer dans leur corps. Ajouter une toxine cancéreuse à un échantillon d’urine ou de sang et la placer sur la bobine améliorera encore les résultats, car l’information sur les cellules cancéreuses mourantes sera transférée aux cellules cancéreuses du corps. Ils vont aussi mourir.

Parce que l’énergie est purement scalaire, il n’y a pas d’effets secondaires du champ. Mais bien sûr, s’il y a mort de bactéries et autres pathogènes dans votre corps, laisser le temps à votre organisme pour détoxifier et se reposer et ne faites des traitement qu’un jour sur deux par exemple.

Spooky2 Scalar a une bobine sur le dispositif du transmetteur. En plaçant un flacon d’eau sur cette bobine, cela permet de traiter même pendant le jour de pause. L’eau s’informera du champ scalaire. En buvant cette eau, cela va compléter le traitement global.

Les durées de traitement peuvent être aussi courtes que 10 minutes. Le corps absorbe l’énergie dont il a besoin et ne tient pas compte du reste. Il n’y a eu aucun rapport de surdosage sur l’énergie scalaire, et il y a eu peu de rapports de réactions de Herxheimer. Cela pourrait être dû à la pureté du signal émis.

Nous avons un unique avertissement à donner pour ce qui concerne les produits Spooky2 : Les personnes enceintes ne devraient pas utiliser Spooky2 Scalar.

Vous pouvez utiliser Spooky2 Scalar pour traiter d’autres personnes. Les légalités sont déterminées d’un pays à l’autre.

Spooky2 Scalar peut être placé de chaque côté d’une chaise ou d’un lit. Il n’y a pas d’exigences particulières, bien que nous ayons trouvé qu’il est préférable de garder le fil entre l’émetteur et le récepteur loin des métaux.

Les deux unités doivent avoir leurs couvercles face à face pour de meilleurs résultats.

Assurez-vous de régler correctement Spooky2 Scalar. La fréquence accordée peut changer de jour en jour.

Prenez votre temps pour décider de placer quelque chose sur la bobine du récepteur. Si possible, utilisez un échantillon biologique de l’agent pathogène sur la bobine, mélangé avec le composé qui le tue.

Il est préférable d’utiliser un récipient en verre. Le plastique n’est pas si perméable aux champs magnétiques. Cela signifie que le champ devient faible une fois qu’il traverse le plastique. Le récipient en verre peut avoir un couvercle en plastique, car celui-ci est au-dessus du contenu du récipient.

Il y a beaucoup d’appareils vendus qui prétendent réduire ou éliminer les champs électromagnétiques. Certains produits prétendent même rendre les champs électromagnétiques moins nocif. Nous ne faisons pas de telles annonces. Considérez ceci : si le fait de placer un autocollant sur un téléphone cellulaire bloque les signaux électromagnétiques, le téléphone cesserait de fonctionner. Le téléphone nécessite que ces signaux fonctionnent.

Un champ électromagnétique rayonne dans toutes les directions à partir de nombreuses sources. Un dispositif enfichable ne peut pas absorber efficacement ces signaux aéroportés. Au mieux, il peut devenir lui-même un récepteur. Il ne peut pas bloquer les signaux qui ne le traversent pas.

Ce que Spooky2 Scalar va faire est d’améliorer la santé globale de votre corps, de sorte qu’il peut mieux gérer les effets des champs électromagnétiques indésirables.

Spooky2 Remote est extrêmement faible puissance. L’information est transférée en utilisant l’intrication quantique de l’ADN. Spooky2 Scalar travaille directement avec la cible, en utilisant des niveaux de puissance plus élevés.

Le générateur de fréquence interne synchronise le Spooky2 Scalar. Cette fréquence de synchronisation est généralement constante, il n’est donc pas nécessaire de changer cela pendant le traitement. Pour la facilité d’utilisation, nous avons fourni un générateur dans Spooky2 Scalar pour cette fonction.

Il y a un connecteur sur Spooky2 Scalar où vous pouvez connecter un autre générateur. Cela transforme Spooky2 Scalar en une machine Rife. Le signal scalaire est modulé par ce générateur, donc les fréquences cibles peuvent être atteintes. Exactement comment fonctionnent les machines Rife.

Pas vraiment. Nous pensons qu’il est préférable d’utiliser Spooky2 Scalar seul. La modulation électrique utilisant un générateur Spooky2 fournit plus d’options pour les personnes qui souhaitent utiliser les fréquences de Rife pour guérir.

Le champ scalaire apparaît entre l’émetteur et le récepteur. Si les deux sont éloignés, le signal devient plus large.

Oui.

Le Scalar se règle en dessous de 5.5MHz, c’set ok? Vos notes ndiquent qu’il devrait se situer entre 5,5 et 7MHz.

Il y a deux points où les LED s’allument. Vous devez utiliser la fréquence plus élevée. La fréquence inférieure est basée sur l’électromagnétisme et ne produit pas de champ scalaire. Généralement, l’accord électromagnétique commence autour de 4,5 MHz et diminue. Assurez-vous de repérer lorsque la lumière de la bobine s’allume initialement et laissez la machine chauffer un peu plus longtemps si vous ne trouvez pas le point d’accord supérieur.

Certaines personnes disent oui, d’autres disent non. Le jury est sur celui-là.

Non. N’utilisez pas de boost. Utilisez une onde carrée, 5v, 100% de décalage pour l’entrée de modulation. Out1 ou Out2 sont ok, mais nous utilisons généralement Out2 car cette même sortie est utilisée pour la modulation de Spooky Plasma.

Seulement quelques minutes. Peut-être 5 ou plus.

Comment puis-je synchroniser en utilisant la lumière du recepteur? Si les deux dispositifs sont placées en position dos à dos dans la pièce, je ne peux pas voir la lumière sur le récepteur tout en tournant le bouton de sunchronisation de l’émetteur. Et si je tourne le récepteur pour que je puisse voir la lumière, cela affectera-t-il le réglage?

La petite plaque de synchronisation a été conçue parce qu’il n’est pas possible de voir la lumière du récepteur. Vous pouvez tourner l’unité pour voir la LED du récepteur, mais repositionnez l’unité après la synchronisation. Le point d’accord sera presque le même.

Ce câble n’est pas fourni avec scalaire, puisque la plupart des gens utilise celui qu’il possède déjà.

Non, à moins que du poison ne soit ajouté à des cellules cancéreuses spécimens. Dans tous les cas, il est préférable de ne pas traiter plus d’une personne au cas où l’information sur la maladie serait transférée à l’autre personne. Ce n’est pas certain à ce stade, il est donc préférable d’être prudent.