Scalar Applications

Avantages pour la santé de l’huile essentielle de basilic

À propos de l’huile essentielle de basilic

L’huile de basilic est extraite des feuilles et des graines de la plante de basilic. Il est largement utilisé dans les cuisines et les recettes du monde entier en raison de ses importantes propriétés médicinales. Depuis l’Antiquité, les Indiens ont commencé à utiliser l’huile de basilic à diverses fins médicinales comme la médecine ayurvédique. L’herbe peut également traiter la toux, l’indigestion et plus encore.

Avantages pour la santé de l’huile essentielle de basilic

Voici quelques-uns des avantages et des utilisations de l’huile essentielle de basilic:

• Applications cosmétiques : L’huile de basilic est largement utilisée dans de nombreux produits de soin de la peau en raison de sa capacité à rehausser l’éclat de la peau et des cheveux ternes. Il peut également traiter de nombreuses infections cutanées telles que l’acné.
• Digestion : L’huile de basilic est un excellent tonique digestif dans la nature. Il peut soulager les gaz de votre estomac et de vos intestins et améliorer vos selles grâce à ses propriétés carminatives.
• Maladie : L’huile essentielle de basilic est également un agent efficace pour aider à récupérer du rhume, de la grippe et de la fièvre. De nombreuses personnes l’utilisent pour traiter les symptômes de la coqueluche. Il peut également être utilisé pour traiter l’asthme et d’autres infections dues à cette fonction.
• Infections : L’huile de basilic est capable de prévenir les infections provenant d’une variété d’infections comme les coupures, les infections cutanées et autres plaies ouvertes.
Troubles liés au stress : L’huile de basilic est un puissant relaxant qui peut être utilisé pour améliorer le système nerveux et traiter la dépression. La force mentale et la clarté peuvent être fournies par l’huile de basilic en raison de sa nature apaisante.
• Circulation sanguine : L’huile de basilic est capable d’optimiser diverses fonctions corporelles, notamment en améliorant la circulation sanguine.
• Soulagement de la douleur : l’huile de basilic est également un excellent analgésique et analgésique. Il est largement utilisé dans le traitement des blessures et des maux de tête.
• Santé des yeux : l’huile de basilic peut traiter rapidement les yeux injectés de sang et elle est ophtalmique lorsqu’elle est utilisée régulièrement.
• Vomissements et nausées : Il a également un effet important sur la prévention des nausées et des vomissements.

Note:
Les personnes épileptiques ne doivent pas consommer de basilic car l’huile de basilic peut affecter les nerfs et tout le monde doit effectuer un test cutané sur une partie des pieds ou de l’avant-bras et attendre au moins 24 heures avant de tirer des conclusions et utiliser l’huile de basilic uniquement lorsqu’il n’y a pas de réactions. .

Utilisation de l’huile essentielle de basilic avec le scalaire Spooky2

Le signal scalaire peut être amélioré en plaçant une substance sur la bobine d’entrée. Les molécules de l’échantillon modifieront le signal entre les boîtes. De cette façon, vous obtenez l’effet curatif du produit chimique. Vous pouvez maintenant placer l’huile essentielle de basilic sur la bobine d’entrée (bobine réceptrice) pour bénéficier des avantages qu’elle procure.

Veuillez utiliser un récipient en verre pour l’huile essentielle de basilic sans couvercle en plastique ni étiquette en papier.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.