Scalar Applications

Avantages pour la santé de l’huile d’eucalyptus

L’eucalyptus est un type d’arbre cultivé nativement en Australie mais qui a maintenant été planté dans le monde entier en raison de son aspect pratique. L’huile d’eucalyptus est extraite des feuilles des arbres et est connue pour ses propriétés médicinales pour aider à résoudre divers problèmes de santé, notamment la congestion, l’asthme, l’arthrite, etc. C’est aussi l’une des huiles essentielles les plus utilisées en aromathérapie.

Avantages pour la santé de l’huile d’eucalyptus

Voici quelques-uns des avantages et des utilisations de l’huile d’eucalyptus :

1. Soulager les symptômes du rhume
L’huile d’eucalyptus est un décongestionnant naturel et un antitussif. Lorsque vous attrapez un rhume ou une grippe, cela peut aider à soulager la toux, à diluer le mucus dans votre poitrine et à ouvrir vos voies respiratoires. Ajoutez simplement quelques gouttes à votre purificateur d’air et respirez la vapeur, et vous constaterez que vos symptômes du rhume sont soulagés comme par magie.

2. Soulager la douleur
L’eucalyptus est un ingrédient essentiel dans de nombreux types d’analgésiques en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Il aide à réduire la douleur et l’inflammation associées à des conditions telles que les foulures et les entorses, l’arthrite, les ecchymoses et les maux de dos. Vous pouvez l’appliquer directement sur votre peau sous forme d’huile essentielle pour soulager l’inflammation ou boire de l’huile d’eucalyptus diluée comme analgésique.

3. Soins dentaires
Si vous êtes une personne soucieuse du détail, vous remarquerez que l’eucalyptus est couramment utilisé dans les dentifrices, les bains de bouche et même les chewing-gums. Ses propriétés antimicrobiennes peuvent aider à réduire les bactéries dans votre bouche, ce qui pourrait entraîner des caries, une gingivite ou d’autres problèmes de santé bucco-dentaire. De plus, il aide à rafraîchir votre haleine en combattant les germes qui causent la mauvaise haleine.

4. Apaiser les boutons de fièvre
Plusieurs composés dans l’huile d’eucalyptus peuvent aider à tuer le virus de l’herpès et à soulager vos symptômes. Appliquez de l’huile d’eucalyptus directement sur les zones à problèmes ou vous pouvez acheter des baumes et des onguents contenant de l’eucalyptus.

5. Insectifuge
Les virus et les bactéries transportés par les moustiques et autres insectes piqueurs peuvent constituer une menace pour notre santé. Par conséquent, éviter leurs morsures est notre meilleure défense contre eux. Vaporisez de l’huile d’eucalyptus dans votre maison ou dans les endroits où vous voyez régulièrement ces insectes, et les produits chimiques à l’intérieur chasseront ces parasites.

Utilisation de l’huile d’eucalyptus avec le scalaire Spooky2

Vous pouvez bénéficier d’un avantage accru de l’huile d’eucalyptus lorsque vous êtes dans le champ scalaire. En plaçant l’huile d’eucalyptus sur la bobine réceptrice, les molécules de l’échantillon modifieront le signal entre les unités scalaires et vous obtiendrez l’effet curatif de l’huile.

Remarque: Utilisez un récipient en verre pour l’huile d’eucalyptus. Veuillez vous assurer que le récipient n’a pas de couvercle en plastique ou d’étiquette en papier.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.