Scalar Applications

Comment l’environnement affecte-t-il notre énergie interne?

Savez-vous que l’environnement dans lequel vous vous trouvez peut réellement influencer votre énergie intérieure ? Si vous avez constamment du mal à vous sentir détendu ou énergique, même lorsque vous vous reposez chez vous, alors l’art chinois ancien du Feng Shui peut vous aider !

Qu’est-ce que le Feng Shui ?

L’étude du Feng Shui est tout au sujet de l’énergie. Bien qu’issu de l’art traditionnel chinois, il partage toujours quelque chose en commun avec la recherche occidentale sur l’énergie. Comme Nikola Tesla, le célèbre inventeur, l’a dit un jour : « Si vous souhaitez comprendre l’univers, pensez à l’énergie, à la fréquence et aux vibrations.

Selon la signification des caractères chinois, le Feng Shui signifie vent et eau, et ces deux éléments sont tous deux associés à l’énergie naturelle dans la culture traditionnelle chinoise. De nos jours, les gens étudient le Feng Shui pour atteindre l’harmonie et l’énergie équilibrée en organisant des bâtiments, des objets et de l’espace dans un environnement.

Le Feng Shui est dérivé du taoïsme ancien. Selon des livres et des scripts anciens, l’histoire du Feng Shui peut remonter à 2000 av. JC. Les anciens Chinois croyaient qu’en organisant les choses pour créer un “Qi” positif – l’énergie vitale de tout, ils pouvaient assurer une bonne santé, améliorer les relations interpersonnelles et apporter chance et prospérité.

De nos jours, le Feng Shui est devenu plus courant dans les cultures occidentales, en particulier lorsque les gens meublent leurs maisons. Le moyen le plus simple de créer un bon Feng Shui dans une pièce est d’ajouter ou de déplacer des meubles des cinq éléments : eau, bois, feu, terre et métal. Selon les praticiens du Feng Shui, mélanger, combiner ou soustraire ces éléments peut rapidement améliorer le flux d’énergie dans votre maison.

Comment aménager sa maison pour capter la meilleure énergie ?

Il n’y a pas d’approche unique car l’espace de vie de chacun est différent, mais si vous souhaitez expérimenter, voici quelques conseils simples pour vous.

– Évitez le désordre et l’encombrement dans votre maison. Organisez bien votre cuisine, votre garde-robe et votre étagère pour vous assurer que votre maison ne manque pas d’énergie. En particulier, la zone autour de l’entrée et de la porte principale doit être exempte de tout désordre car c’est exactement là que l’énergie Qi entre dans votre maison, et vous ne voulez pas qu’elle se termine avant qu’elle n’entre.
– Ajoutez quelques plantes. Les plantes ajouteront l’élément bois, qui dénote la créativité et la croissance. N’oubliez pas d’enlever les plantes mortes et autres choses endommagées.
– Utilisez des couleurs qui résonnent avec les cinq éléments du Feng Shui. Les tons terreux, les gris, les blancs, les bleus et les rouges sont bons.
– Vérifiez votre position dans la maison. Assurez-vous que votre lit, votre bureau et votre cuisinière font face à la porte d’entrée.
– Enlever les obstacles. Si vous vous heurtez souvent à une chaise, il est temps de changer son emplacement.
– Nettoyer les fenêtres. Laissez entrer la lumière du soleil dans votre maison pour une atmosphère chaleureuse et lumineuse et faites circuler l’énergie.

Améliorez votre énergie avec le scalaire Spooky2

Outre les méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez également utiliser le scalaire Spooky2 pour augmenter le flux d’énergie dans votre maison. Il crée un champ d’énergie scalaire positif qui envoie de l’énergie de guérison à votre corps.

De plus, vous pouvez combiner les fréquences Rife avec l’énergie scalaire pour de meilleurs effets thérapeutiques. Rife scalar transfère des fréquences précises avec de l’énergie scalaire pour activer le chakra et les méridiens et stimuler votre flux d’énergie interne.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

1. Placez correctement les appareils scalaires Spooky2. (Apprenez à configurer et à régler le scalaire Spooky2 à partir d’ici)

2. Connectez le générateur X au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.

3. Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Préréglages et cliquez sur Préréglages du shell (vide) > scalaire > Spooky scalaire général (SS) – JW. Ensuite, allez dans l’onglet Programmes et recherchez “chakra/méridiens”, et vous verrez une série de programmes. Double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin.

4. Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.

5. Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.