fbpx

Comment appliquer la fréquence de la colonne vertébrale au champ scalaire

Qu’est-ce que la fréquence de la colonne vertébrale ?

La colonne vertébrale peut chanter une chanson, mais il arrive qu’elle soit désaccordée. Si elle chante bien, votre colonne vertébrale se déplace sans effort et harmonieusement. Toutes les parties du corps fonctionnent comme une unité intégrale. Une fois qu’elle est désaccordée, les mouvements deviennent raides, inconfortables et douloureux.

Dans le livre « Songs of the Spine » de Leslie Wieder, publié en 2004, chaque vertèbre a une fréquence à laquelle elle répond. En transmettant ces fréquences en séquence, cela peut remettre votre colonne vertébrale en bon état de fonctionnement, c’est-à-dire réaligner les vertèbres correctement.

(Témoignage connexes : Le Spooky2-Remote et le Spooky2-Scalar m’ont permis de réduire mes douleurs dorsales dues à la scoliose.
Je n’ai pas d’ostéoporose. Cependant, je souffre d’une scoliose importante et j’ai de bons résultats avec le programme « spine problems A=432 » via le Remote et le Scalar – beaucoup moins de maux de dos et une colonne vertébrale plus « heureuse ». Je viens de commencer ces traitements il y a quelques jours. Ce ne sont que des spéculations, mais je pense qu’il y a de bonnes chances que ce programme aide à accompagner les personnes atteintes d’ostéoporose. Je suis très enthousiaste).

Comment appliquer la fréquence de la colonne vertébrale au champ scalaire en utilisant Spooky2 Scalar

Étape 1
Installez les valises Spooky2-Scalar. (Vidéo : Comment configurer et régler Spooky2 Scalar)

Étape 2
Connectez un générateur au Spooky2 Scalar. Syntonisez les valises Spooky2 Scalar.

Étape 3
Ouvrez le logiciel Spooky2 et allez dans l’onglet « Presets ». Sous « \Shell (Empty) Presets\Scalar », cliquez sur « Spooky Scalar General (SS) – JW », puis allez à l’onglet « Programs » et charger la ligne « Spine Problems A=432 ».

Étape 4
Allez dans l’onglet « Control » et cochez « Overwrite Generator ». Cliquez sur le port du générateur puis cliquez sur le bouton « Start ».

Étape 5
Installez-vous entre le transmetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

Vous pouvez également charger le programme pour la colonne vertébrale dans le GeneratorX, en mode autonome pour ensuite exécuter ce soin sans avoir besoin de l’ordinateur.

Apprenez comment charger un soin dans le GeneratorX à partir d’ici.

Laisser un commentaire

SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.
Contactez-nous
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com
     complaint@spooky2-mall.com

 +86 25 57037030

Cart