SUJETS DE SANTÉ

Comment aider avec la MPOC en utilisant le scalaire Spooky2

La maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) est l’une des maladies pulmonaires les plus meurtrières, caractérisée par une réponse inflammatoire anormale dans les poumons et un flux d’air restreint. En conséquence, la MPOC entraîne des difficultés à effectuer l’une des activités les plus vitales de la vie – la respiration, ce qui en fait la troisième cause de décès aux États-Unis. Ce qui est plus alarmant, c’est qu’environ 24 millions de personnes pourraient avoir la maladie sans même s’en rendre compte.

L’emphysème et la bronchite chronique sont les affections les plus courantes qui peuvent évoluer vers la MPOC. Les premiers symptômes de l’emphysème sont plus susceptibles de se produire chez les gros fumeurs, en particulier les fumeurs dans la cinquantaine. De plus, les personnes atteintes de bronchite chronique peuvent avoir une obstruction des voies respiratoires, ce qui augmente leur risque de développer une MPOC.

Cependant, la bonne nouvelle est que la MPOC est traitable. Avec des traitements réguliers, la progression de la maladie peut être ralentie efficacement.

Soulagez naturellement les symptômes de la MPOC avec le scalaire Spooky2

Outre les médicaments et la chirurgie, il existe de nombreuses façons naturelles de soulager la MPOC.

Pour les utilisateurs du scalaire Spooky2, le remède le plus simple serait d’activer votre scalaire Spooky2. Il crée un champ d’énergie scalaire positif qui envoie de l’énergie de guérison à votre corps, et nous avons énuméré ici quelques méthodes sur la façon dont vous pouvez utiliser votre scalaire pour soulager la MPOC.

1. Scalaire pur
Le scalaire pur est le moyen le plus simple d’appliquer l’énergie scalaire curative au froid, car rien de spécial ne doit être fait. Réglez votre scalaire Spooky2, puis asseyez-vous ou allongez-vous entre l’émetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure circulera entre les cases puis vers votre corps. Vous pouvez également placer les deux boîtes à côté de votre lit et faire le traitement de nuit.

2. Scalaire moléculaire
Placer une substance sur la bobine réceptrice peut encore améliorer le signal scalaire. Les molécules de l’échantillon amélioreront les signaux scalaires entre les paupières. De plus, le scalaire moléculaire vous permet de profiter de l’effet curatif de la substance sans risquer d’avoir des effets secondaires.

Pour la MPOC, l’huile d’eucalyptus peut être très efficace. Une étude publiée dans Respiratory Research a montré que le cinéole, le principal constituant de l’huile d’eucalyptus, réduisait en fait les crises de toux chez les personnes atteintes de MPOC. Il réduit également l’essoufflement et améliore la fonction pulmonaire ainsi que la santé globale de votre corps. Vous pouvez mettre quelques gouttes d’huile d’eucalyptus dans un récipient en verre et placer le récipient sur la bobine réceptrice.

3. Scalaire Rife
De plus, vous pouvez combiner les fréquences Rife avec l’énergie scalaire pour de meilleurs effets thérapeutiques. Le scalaire Rife transfère des fréquences précises avec de l’énergie scalaire pour améliorer vos fonctions pulmonaires.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
Étape 1 : Placer correctement les appareils scalaires Spooky2. (Apprenez à configurer et à régler le scalaire Spooky2 à partir d’ici)

Étape 2 : Connectez votre générateur Spooky2 Rife au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.

Étape 3 : Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Préréglages et cliquez sur Préréglages du shell (vide) > scalaire > Spooky scalaire général (SS) – JW. Ensuite, allez dans l’onglet Programmes et recherchez “COPD”(Chronic obstructive pulmonary disease), et vous verrez une série de programmes. Double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin.

Étape 4 : Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.

Étape 5 : Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.