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Comment faire de la sensibilité votre super-pouvoir ?

Trouvez-vous les bruits forts frustrants ? Êtes-vous profondément touché par les sentiments des autres et pensez-vous souvent pouvoir deviner les émotions d’une autre personne? Avez-vous besoin de repos après avoir été exposé à de nombreuses stimulations ?

Si votre réponse est oui, vous êtes très probablement une personne hautement sensible ou PHS, une personne avec un système nerveux sensible qui est profondément affecté par les subtilités de son environnement.

Mais cela ne signifie pas que vous êtes bizarre. PHS n’est pas un trouble ou un état de santé mais plutôt un trait de personnalité. Des études montrent que 15 à 20 % de la population sont des PHS.

Bien qu’il puisse y avoir des moments où les choses peuvent devenir écrasantes et stressantes en raison de leur grande sensibilité, les preuves suggèrent que la sensibilité peut également offrir des avantages adaptatifs. Voici quelques façons de vous aider à limiter l’expérience négative et à faire de la sensibilité votre don.

Avantages et points forts d’être très sensible

Solides compétences sociales
Les personnes très sensibles ont tendance à capter le langage corporel des autres et d’autres indices subtils, ce qui peut les aider à développer de solides compétences sociales.

Plus de compassion
Les PHS ont tendance à être plus sensibles aux émotions et aux humeurs des autres, ce qui leur donne un meilleur aperçu des autres et les aide à comprendre les motivations et les inclinations des autres.

Sensibilité à l’environnement
Les PHS peuvent remarquer des changements environnementaux, d’autres non. Dans le bon environnement, cela peut les aider à détecter un danger.

Conseils pour une vie plus heureuse en tant que PHS

Essayez de contrôler le stress
Essayez de trouver les causes du stress et évitez-les ou contrôlez-les. Par exemple, évitez les films violents s’ils vous stressent.

Soyez positif
Assurez-vous de consacrer du temps aux activités que vous aimez, afin que le stress ne devienne pas écrasant.

Apprendre à dire non
Créez des limites dans votre relation avec les autres en disant non. Ne sacrifiez pas votre propre bonheur et votre paix pour les besoins des autres.

Aménagez un espace sécurisé
Cet endroit peut être une pièce sombre et calme, ou n’importe quel endroit où vous retirer lorsque vous avez besoin de vous détendre et de vous ressourcer.

Aidez-vous avec le scalaire Spooky2

Outre les méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez également essayer le scalaire Spooky2. Il crée un champ d’énergie scalaire positif qui envoie de l’énergie de guérison à votre corps.

De plus, vous pouvez combiner les fréquences Rife avec l’énergie scalaire pour de meilleurs effets thérapeutiques. Rife scalar transfère des fréquences précises avec de l’énergie scalaire pour réguler vos émotions en réduisant le stress et en aidant à la relaxation.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

1. Placez correctement les appareils scalaires Spooky2. (Apprenez à configurer et à régler le scalaire Spooky2 à partir d’ici)

2. Connectez le générateur X au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.

3. Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Préréglages et cliquez sur Préréglages du shell (vide) > scalaire > Spooky scalaire général (SS) – JW. Ensuite, allez dans l’onglet Programmes et recherchez “stress/relax”, et vous verrez une série de programmes. Double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin.

4. Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.

5. Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la sensibilité, notre équipe SAMA a déjà invité une experte dans ce domaine à partager son point de vue sur ce sujet. Cliquez pour voir la rediffusion complète de l’interview.

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