Scalar Applications

Comment soulager la migraine avec le scalaire Spooky2

Les migraines sont des maux de tête neurologiques graves mais relativement courants et se produisent généralement sur un côté ou une partie de la tête. Les crises de migraine peuvent être courtes ou longues. Les migraines courtes durent des heures, tandis que les longues peuvent durer des jours. La douleur des migraines peut être si intense et débilitante qu’elle perturbera vos activités quotidiennes.

Symptômes de la migraine

Les symptômes de la migraine sont différents pour tout le monde, mais se présentent généralement en quatre étapes : prodrôme, aura, attaque et postdrôme. Cependant, vous n’avez pas à les parcourir tous pour être diagnostiqué avec des migraines.

– Prodrôme
Le prodrôme survient souvent un ou deux jours avant une migraine. Ce sont des changements subtils mais généralement perceptibles dans le corps, tels que la sensibilité, la fatigue, les changements d’humeur, les ballonnements, la diarrhée, la constipation et l’augmentation de la miction.

– Aura
Une aura est un symptôme qui provient de votre système nerveux et affecte souvent votre vision. Il s’accumule progressivement sur plusieurs minutes et peut durer jusqu’à une heure. Des exemples d’auras migraineuses comprennent la vision en tunnel, les hallucinations, la perte de vision, les bourdonnements d’oreille, la faiblesse ou l’engourdissement du visage et la difficulté à parler.

– Attaque
Une crise de migraine commence souvent par une légère douleur et se transforme en une douleur lancinante. Elle dure généralement de quatre heures à trois jours. La douleur peut se déplacer d’un côté de votre tête à l’autre ou donner l’impression d’affecter toute votre tête. Certaines personnes ont même des nausées et peuvent vomir avec la douleur. De plus, la fréquence des attaques peut varier d’une personne à l’autre. Certains peuvent les avoir une fois tous les quelques jours, tandis que d’autres les ont une ou deux fois par an.

– Postdrôme
Le postdrôme de la migraine est l’épuisement et la faiblesse qui durent un ou deux jours après l’attaque. Mais il y a aussi de rares cas où les gens peuvent se sentir ravis ou soulagés.

Causes de la migraine
La cause exacte de la migraine est inconnue. Cependant, les chercheurs ont trouvé des preuves que la migraine peut être liée à des changements dans votre cerveau et vos gènes. Dans la théorie actuelle, les migraines sont susceptibles de commencer lorsque des cellules nerveuses hyperactives envoient des signaux et incitent votre nerf à libérer des substances chimiques qui gonflent les vaisseaux sanguins de votre cerveau. Par conséquent, les neurotransmetteurs causeront de l’inflammation et de la douleur.

Traitement de la migraine

Le traitement de la migraine vise à arrêter les symptômes et à prévenir de futures attaques. De nombreux médicaments peuvent aider à soulager les migraines, et ils se répartissent généralement en deux catégories : les analgésiques et les médicaments préventifs. Les analgésiques sont pris pendant les crises de migraine pour arrêter les symptômes, tandis que les médicaments préventifs sont pris régulièrement pour réduire la gravité ou la fréquence des migraines.

Scalaire Spooky2 pour la migraine

Contrairement aux médicaments, qui peuvent avoir des effets secondaires désagréables, le scalaire Spooky2 soulage naturellement la migraine sans aucun effet secondaire.

Le mode scalaire pur peut transférer de l’énergie scalaire pure au corps humain et rétablir votre équilibre énergétique. Lorsque votre équilibre interne sera rétabli, votre circulation et votre système nerveux s’amélioreront, et votre migraine disparaîtra par conséquent.

Si vous voulez un soulagement plus rapide et plus puissant de la migraine, vous pouvez essayer le scalaire moléculaire et le scalaire Rife. Pour utiliser le scalaire moléculaire, mettez les analgésiques ou les huiles essentielles de votre choix après la mise en place du scalaire. L’onde scalaire transportera la propriété des produits chimiques dans vos cellules et fonctionnera au niveau moléculaire, comme si votre corps avait absorbé les produits chimiques.

Le scalaire Rife combine les fréquences Rife avec des ondes scalaires afin que le champ scalaire puisse transmettre les fréquences. Pour ce faire, suivez les instructions :
1. Configurez correctement les appareils scalaires Spooky2.
2. Connectez GeneratorX ou GX Pro au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.
3. Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Presets et sélectionnez Shell (Empty) Presets\scalar, puis cliquez sur Spooky scalar General (SS)-JW. Dans l’onglet Programmes, recherchez “migraine” et vous trouverez des programmes liés à la migraine. Double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin, comme ceux de la capture d’écran.


4. Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.
5. Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

La douleur n’est pas quelque chose que vous devez supporter. Laissez le scalaire Spooky2 vous aider à vous débarrasser des migraines aujourd’hui.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.