Scalar Applications

Comment configurer le scalaire Spooky2 pour couvrir toute la maison?

Le scalaire Spooky2 crée un champ d’énergie plein d’énergie scalaire pure, transférant de l’énergie positive à votre corps pour augmenter votre niveau d’énergie. Il apporte également des avantages pour la santé tels que la promotion d’un meilleur sommeil, la régulation de la circulation dans votre corps, l’amélioration de votre humeur et l’amélioration de votre qualité de vie en général.

Habituellement, vous placez les deux boîtes scalaires de deux côtés de votre lit et dormez entre elles. Cependant, cela peut être légèrement gênant car vous devez toujours rester entre les deux boîtes. Alors, imaginons, et si vous pouviez étendre cet incroyable champ d’énergie pour couvrir toute votre maison afin que vous puissiez constamment profiter de l’énergie scalaire, quelle que soit la pièce dans laquelle vous vous trouvez?

Les préparatifs

Tout d’abord, vous devez trouver deux coins opposés de l’espace que vous souhaitez couvrir. Si votre maison est régulière, comme un rectangle, l’une ou l’autre diagonale fonctionnera. Cependant, lorsqu’il n’est pas régulier, vous devriez essayer de trouver la distance la plus longue entre les deux extrémités de votre maison. Notez qu’il serait plus facile de mettre en place s’il y a peu d’obstacles entre les deux coins sélectionnés.

De plus, vous devez mesurer la distance entre les deux coins pour connaître la longueur requise pour le câble de liaison. Le fil n’a rien de spécial. Il s’agit d’un conducteur simple, donc tout fil toronné de 14 ou 16 AWG terminé par des fiches bananes standard de 4 mm fera l’affaire.

Configurez votre scalaire Spooky2

Placez les boîtes scalaires dans les coins sélectionnés de la maison et connectez-les avec le long câble pour fournir la terre flottante commune (câble de liaison). Réglez votre scalaire pour qu’il fonctionne efficacement.

Pour un deux étages, vous pouvez placer une boîte au rez-de-chaussée et l’autre au dernier étage.

Une note rapide

En plaçant les deux boîtes scalaires en diagonale dans la maison, vous pouvez couvrir la majorité dans le champ scalaire. Cependant, il peut encore y avoir des endroits qui ne peuvent pas recevoir d’énergie scalaire. Par conséquent, il est raisonnable que vous configuriez vos boîtes scalaires en fonction de vos besoins réels. Par exemple, si vous ne passez pas beaucoup de temps dans votre garage, vous pouvez choisir de ne pas en tenir compte et placer votre scalaire en conséquence.

Rénovez votre configuration scalaire aujourd’hui pour couvrir toute la maison et laissez toute votre famille profiter de son pouvoir de guérison.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.