SUJETS DE SANTÉ

La réflexologie est-elle un bon moyen de soulager le stress ?

Vous sentez-vous toujours stressé ou anxieux ? En effet, des conditions mentales similaires sont tout à fait normales de nos jours, compte tenu de la pression que nous devons endurer en tant qu’adultes.

Des statistiques récentes ont montré que près des trois quarts des adultes ont déclaré avoir subi une pression écrasante ou avoir échoué à faire face à leur vie à un moment donné au cours de l’année écoulée.

Le stress, la pression et les expériences désagréables sont comme des morceaux de briques dans nos cœurs. Sans un soulagement approprié, ces briques continueront de se construire et finiront par bloquer notre chemin vers le monde extérieur, entraînant de graves maladies mentales, notamment la dépression, les troubles anxieux, la schizophrénie, etc.

Heureusement, de nombreuses thérapies et activités d’auto-pratique sont disponibles pour soulager efficacement le stress et briser les hauts murs de votre cœur, par exemple la musicothérapie, les thérapies basées sur la pleine conscience, l’art-thérapie, les méditations et bien d’autres. Ou, si vous êtes intéressé par la médecine traditionnelle chinoise et préférez une approche non invasive pour soulager le stress et l’anxiété, la réflexologie peut vous convenir. Il fonctionne également bien avec d’autres remèdes naturels.

Comment fonctionne la réflexologie ?

La réflexologie fait référence au massage de vos pieds ou de vos mains qui vise à détendre tout votre corps et à favoriser le processus d’auto-guérison du corps. Dans une certaine mesure, cela peut sembler similaire à l’acupression ou à l’acupuncture.

La réflexologie a une longue histoire dans la médecine traditionnelle chinoise. Lorsque les réflexologues massent certains points, également appelés points d’acupuncture, sur les pieds et les mains, cela peut affecter les organes et les glandes du corps. Appuyer et masser ces points stimule les voies énergétiques, équilibre l’énergie vitale du corps, ou Qi, et permet à l’énergie de circuler à nouveau librement dans le corps. En conséquence, il rétablit efficacement l’équilibre énergétique et soulage le stress et la douleur pour vous. Par exemple, on pense que pincer le dessus des orteils aide à soulager les sinus, tandis que l’application d’une pression sur les talons peut aider à soulager les douleurs au bas du dos et au nerf sciatique.

Bienfaits de la réflexologie

De nombreuses études faisant autorité ont prouvé que la réflexologie peut être efficace pour aider à réduire la douleur et les symptômes psychologiques, tels que le stress et l’anxiété, et améliorer les bienfaits de la relaxation et du sommeil. On pense que la réflexologie peut être utile pour :

● Système immunitaire
● Rhumes ou infections bactériennes
● Problèmes de sinus
● Mal de dos
● Déséquilibres hormonaux
● Digestion
● Douleur arthritique

Même si la réflexologie présente un faible risque, elle peut interférer avec la circulation sanguine. N’oubliez pas de consulter votre médecin au préalable, surtout si vous êtes enceinte ou si vous avez des problèmes de santé tels qu’une blessure au pied, la goutte ou des caillots sanguins.

Amplifiez les effets de la réflexologie avec le scalaire Spooky2

Vous voulez des résultats meilleurs et plus rapides ? Essayez d’avoir la réflexologie dans un champ scalaire !

Afin de maintenir une bonne santé corporelle, nos cellules corporelles doivent communiquer et envoyer des signaux dans tout le corps sans obstruction, c’est pourquoi l’énergie scalaire peut être d’une grande aide. l’énergie scalaire amplifie les bienfaits de la réflexologie en améliorant la communication cellulaire. L’énergie naturelle supplémentaire fournie par le champ scalaire peut également améliorer la capacité de guérison de votre corps par la suite.

Avec le scalaire Spooky2, vous pouvez le faire très simplement. Réglez votre unité scalaire Spooky2, puis asseyez-vous ou allongez-vous entre l’émetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure commencera à circuler à l’intérieur du champ scalaire que vous avez créé. Maintenant, vous pouvez vous détendre et faire de la méditation ou une séance de réflexologie dans le champ scalaire tout en soignant tout votre corps et votre esprit.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.