SUJETS DE SANTÉ

L’essentiel de la guérison pranique

Outre le corps physique visible et palpable, les humains ont également un corps énergétique invisible appelé corps bioplasmique. Il croise et s’étend au-delà du corps physique. Les centres énergétiques, appelés chakras, sont situés dans ce corps.

Lorsque vos chakras sont bloqués ou déséquilibrés, vous pouvez souffrir de conditions physiques ou de problèmes de santé. Et lorsque cela se produit, vous voudriez débloquer ou équilibrer un chakra afin que l’énergie puisse circuler librement à travers le chakra. Cependant, savez-vous ce qu’est cette énergie ?

Prana, la force vitale

Le prana est l’énergie qui circule à travers les chakras et les canaux énergétiques. c’est l’énergie vitale ou la force vitale qui maintient le corps en vie et en bonne santé. Il existe trois principales sources de prana : le prana solaire, le prana aérien et le prana terrestre. Comme vous l’avez peut-être deviné, vous pouvez obtenir et absorber le prana en prenant un bain de soleil, en respirant et en marchant sur le sol.

Qu’est-ce que la guérison par le prana?

La guérison pranique est une science ancienne et un art de la guérison qui utilise l’énergie du prana pour guérir tout votre corps. Il corrige les déséquilibres dans le champ énergétique de votre corps et vous retransfère la force vitale. Cette force vitale vient de l’univers au lieu de vous-même. Des guérisseurs praniques formés accéderont à l’énergie universelle et vous la transmettront en utilisant des fréquences et des techniques spécifiques pour des maladies et des conditions spécifiques. Ce processus se fait sans toucher.

Quelques avantages de la guérison pranique

– Soulager rapidement la fièvre ou le rhume
– Les maladies graves telles que les problèmes oculaires, hépatiques, rénaux et cardiaques peuvent être partiellement ou substantiellement soulagées en quelques séances
– Améliorer l’état de santé général et augmenter l’endurance
– Maintenir la paix intérieure et le bonheur
– Meilleure mémoire et concentration
– Croissance spirituelle rapide
– Moins de stress
– De meilleures compétences interpersonnelles
– Une plus grande estime de soi

Deux principes de base de la guérison pranique

Dans la guérison pranique, il existe deux principes de base : le nettoyage et l’énergie. Le nettoyage signifie l’élimination de la matière bioplasmique malade du chakra affecté et des organes affectés. La guérison est accomplie en les énergisant avec suffisamment de prana.

Cinq étapes de la guérison pranique élémentaire

1. Sensibilisation des mains pour sentir la matière subtile et l’aura.

2. Scanner l’aura pour trouver le problème.

3. Balayage (nettoyage) pour éliminer les toxines ou les germes (peut être fait localement ou sur tout le corps).

4. Énergiser avec le prana pour soigner le patient:
– Il comporte deux sous-étapes : prélever le prana des sources et projeter le prana sur le patient.

5. Stabiliser le prana projeté pour assurer une circulation fluide du prana et éviter les fuites, il est possible de pratiquer la guérison pranique par soi-même, mais un guérisseur formé vous guidera et vous aidera pendant votre apprentissage.

La guérison pranique est une technique puissante pour aider à de nombreuses conditions. Il est sûr, facile à apprendre et très efficace. Vous pouvez pratiquer à la maison pour vous soigner ou soigner vos proches. Pourquoi ne pas suivre ce guide et essayer ?

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.