Qu’est-ce que la leucémie ?
Selon les statistiques, la leucémie est classée n ° 10 parmi tous les types de cancer aux États-Unis. Mais la leucémie n’est pas qu’une seule maladie. Différents types de leucémie proviennent de diverses parties de la circulation sanguine et affectent les cellules sanguines, ce qui en fait également l’un des cancers les plus complexes.
Pour comprendre la leucémie, il est utile de savoir comment se forment les cellules sanguines normales.
La plupart des cellules sanguines se développent dans la moelle, le matériau mou situé au centre des os qui contient des cellules souches hématopoïétiques. Ces cellules souches agissent comme le directeur général d’une « usine à sang » dans notre corps. Ils peuvent produire différents types de cellules sanguines, selon les besoins de votre corps à un moment donné. Lorsque de vieilles cellules sanguines sont endommagées, elles meurent et les cellules souches en produisent de nouvelles pour notre corps.
Chaque type de cellule sanguine a un rôle spécifique :
Globules blancs. Ils font partie du système immunitaire de notre corps et aident à se défendre contre les maladies.
Globules rouges. Ils transportent l’oxygène vers les tissus de tout le corps.
Plaquettes. Ils aident à former des caillots sanguins pour aider à arrêter le saignement lorsque vous êtes blessé.
Chez les patients atteints de leucémie, ces cellules ne se forment pas comme elles le devraient ou fonctionnent de manière irrégulière à l’intérieur du corps.
À mesure que des cellules anormales s’accumulent dans la moelle osseuse et la circulation sanguine, les patients peuvent présenter une anémie, une sensibilité aux infections et des saignements qui ne coagulent pas en raison du manque de cellules sanguines fonctionnelles.
Quels sont les facteurs de risque de la leucémie ?
Facteurs génétiques : personnes ayant des antécédents familiaux de leucémie ou de troubles sanguins
Exposition à des radiations ou à certains produits chimiques : personnes ayant déjà subi un traitement par radiothérapie ou chimiothérapie ou ayant été exposées à des produits chimiques tels que le benzène et l’agent orange.
Infections par des virus spécifiques : comme le virus d’Epstein-Barr ou le virus du lymphome/de la leucémie à cellules T humaines (HTLV-1)
Sexe: les hommes sont plus sujets à la leucémie que les femmes en général
Tabac
Alors, comment l’énergie scalaire peut-elle vous aider avec la leucémie ?
Le scalaire Spooky2 réduit votre risque et vous aide à maintenir une circulation sanguine saine
Le scalaire Spooky2, la machine à énergie scalaire la plus avancée, peut produire une énergie scalaire pure et efficace, également connue sous le nom d’énergie de guérison, pour vous protéger contre l’exposition aux radiations et aider à maintenir les niveaux d’énergie optimaux de votre corps.
De plus, le scalaire peut aider à purifier votre circulation sanguine, en augmentant le flux sanguin vers les organes vitaux et en corrigeant les cellules sanguines défectueuses dans tout le corps.
Le scalaire Spooky2 est la première machine à énergie scalaire à fournir trois méthodes de transmission différentes : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire Rife. Vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.
Scalaire pur
C’est le moyen le plus simple d’appliquer l’énergie scalaire curative car rien de spécial ne doit être fait. Réglez le scalaire Spooky2, puis asseyez-vous ou allongez-vous entre l’émetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure circule alors entre les boîtes.
Scalaire Rife
1. Placez correctement les appareils scalaires Spooky2.
2. Connectez le générateur X au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.
3. Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Presets et cliquez sur Shell (Empty) Presets\scalar, puis sélectionnez Spooky scalar General (SS)-JW. Dans l’onglet Programmes, recherchez “circulation” ou “radiation detox” et double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin.
4. Si vous rencontrez d’autres problèmes, vous pouvez rechercher et sélectionner d’autres programmes en conséquence. Par exemple, vous pouvez rechercher « leucémie » si vous êtes atteint de la maladie.
5. Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.
6. Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.