SUJETS DE SANTÉ

Gérer la douleur pelvienne avec le scalaire Spooky2

La douleur pelvienne fait référence à la douleur entre le nombril et les hanches. Il peut commencer comme léger et ennuyeux et devenir plus tard si grave que vous pouvez à peine travailler ou dormir. Certaines personnes ont du mal à les différencier des douleurs abdominales. Cependant, la douleur pelvienne, en particulier la douleur pelvienne chronique, est généralement un symptôme d’autres maladies graves.

Par conséquent, si vous avez des douleurs pelviennes, soyez plus conscient de votre santé corporelle et, si possible, recherchez-en la cause afin qu’elle n’entraîne pas de problèmes de santé plus graves.

Symptômes de douleurs pelviennes

• Douleur aiguë, lancinante ou brûlante qui survient soudainement
• Douleur qui apparaît lentement mais qui ne disparaît pas
• Douleur sourde ou intense
• Sensation tordue ou nouée
• Crampes ou douleurs lancinantes
• Douleur pendant l’exercice, les rapports sexuels, les selles ou la miction

Causes des douleurs pelviennes

La douleur pelvienne peut être causée par une infection ou une affection affectant l’un des organes de la région pelvienne, comme l’intestin ou la vessie. Les causes courantes comprennent le syndrome du côlon irritable, une infection des voies urinaires ou une infection sexuellement transmissible.

Généralement, les douleurs pelviennes sont plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes. Les causes possibles de douleurs pelviennes chez les femmes comprennent les douleurs menstruelles, les kystes ovariens ou la grossesse, et chez les hommes, elles peuvent être causées par des affections affectant la prostate, telles que la prostatite.

Des moyens naturels pour soulager les douleurs pelviennes à la maison

Voici plusieurs choses que vous pouvez faire pour soulager les symptômes de la douleur pelvienne à la maison :

• Exercice régulier. Cela aide à augmenter votre flux sanguin et à maintenir vos articulations et vos muscles en bon état, ce qui peut soulager certains inconforts. Le yoga, la pleine conscience ou la méditation sont particulièrement utiles car ils peuvent réduire le stress et la tension.
• Thérapie par la chaleur. Placer un coussin chauffant ou une compresse chaude sur la zone douloureuse, ou prendre un long bain chaud peut éventuellement soulager la douleur et le stress.
• Arrêter de fumer. Le tabac peut provoquer une inflammation des nerfs et entraîner des douleurs
• Mangez plus de fibres. Les fibres sont particulièrement utiles si vos douleurs pelviennes sont causées par une diverticulite.

Comment gérer les douleurs pelviennes avec le scalaire Spooky2 ?

Outre les méthodes mentionnées ci-dessus, vous pouvez également essayer le scalaire Spooky2. Il crée un champ d’énergie scalaire positif qui envoie de l’énergie de guérison à votre corps. Allumez simplement votre unité scalaire, savourez votre temps dans le champ scalaire et soyez soulagé.

De plus, vous pouvez combiner les fréquences Rife avec l’énergie scalaire pour de meilleurs effets thérapeutiques. Le scalaire Rife transfère des fréquences précises avec de l’énergie scalaire pour réduire l’enflure et soulager les symptômes douloureux dans votre région pelvienne.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

Étape 1 : Placer correctement les appareils scalaires Spooky2. (Apprenez à configurer et à régler le scalaire Spooky2 à partir d’ici)

Étape 2 : Connectez GeneratorX Pro au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.

Étape 3 : Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Préréglages et cliquez sur Préréglages du shell (vide) > scalaire > Spooky scalaire général (SS) – JW. Ensuite, allez dans l’onglet Programmes et recherchez “pelvic”, et vous verrez une série de programmes. Double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin.

Étape 4 : Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.

Étape 5 : Détendez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.