Scalar Applications

Arthrose : les symptômes et comment la soulager naturellement

Avant d’aborder le sujet d’aujourd’hui, faisons un petit test :

1. Ressentez-vous parfois une douleur intermittente dans une articulation ?
2. Pouvez-vous remarquer un gonflement ou une sensibilité dans une ou plusieurs de vos articulations ?
3. Lorsque vous vous levez chaque matin, ressentez-vous une raideur ou des difficultés à bouger vos articulations ?

Si vos réponses sont toutes oui aux questions ci-dessus, il est peut-être temps de faire plusieurs tests cliniques avec vos professionnels de la santé locaux pour vous assurer que vous souffrez ou non d’arthrose.

En fait, l’arthrose est l’une des formes d’arthrite les plus courantes, en particulier chez les personnes de plus de 50 ans. Et, comme pour les autres types d’arthrite, les femmes sont plus à risque que les hommes.

L’arthrose est classée comme une maladie articulaire dégénérative. Par conséquent, la plupart des gens l’appellent également « arthrite d’usure ». Il se manifeste lorsqu’il y a une dégradation du cartilage dans n’importe quelle articulation du corps. Cependant, dans la plupart des cas, il se trouve dans les articulations portantes des hanches, des genoux et de la colonne vertébrale, et pour les personnes qui travaillent toujours à côté du bureau ou abusent de leurs mains pendant le travail, il peut également affecter les doigts, le pouce et le cou.

Comment l’arthrose affecte-t-elle différentes parties de votre corps?

L’arthrose provoque une raideur et une réduction de l’élasticité du cartilage d’une articulation, ce qui la rend plus susceptible d’être endommagée. Au fil du temps, le cartilage peut s’user entre les os, ce qui réduit considérablement sa capacité à agir comme un amortisseur lorsque vous tombez ou que vous vous heurtez accidentellement à vos articulations. Au fur et à mesure que le cartilage se détériore, les tendons et les ligaments s’étirent, provoquant des douleurs dans la zone touchée. Si l’état s’aggrave, les os pourraient se frotter les uns contre les autres.

Arthrose des mains

Lorsque l’arthrose affecte vos mains, elle peut vraiment perturber les fonctions normales de la main et causer des problèmes et des inconvénients dans vos activités quotidiennes. Vos doigts peuvent grossir et vous faire mal. Ou, vous pouvez ressentir une raideur et un engourdissement dans vos mains. Les articulations couramment touchées par l’arthrose sont l’articulation interphalangienne distale, l’articulation interphalangienne proximale, l’articulation basilaire et l’articulation du poignet. Parfois, cela peut aussi causer des nœuds de Bouchard (bosses au niveau de l’articulation médiane) ou des nœuds de Heberden (bosses au bout du doigt).

Arthrose des genoux

Les patients atteints d’arthrose présentent souvent des symptômes liés au genou. En tant que principales articulations portantes du corps, un genou atteint peut devenir raide, enflé et douloureux, entraînant des difficultés dans les activités quotidiennes du patient lorsqu’il marche, grimpe ou s’assoit et se lève. Veuillez prêter une attention particulière à votre corps lorsque vous pensez souffrir d’arthrose du genou et consulter rapidement un médecin si la douleur est intense. Lorsqu’elle n’est pas traitée à temps, l’arthrose du genou peut entraîner une invalidité et causer de gros problèmes dans vos activités quotidiennes. Dans certains cas, une arthroplastie du genou peut être nécessaire.

Arthrose des hanches

Beaucoup d’entre nous ne sont peut-être pas conscients de l’importance de nos hanches, mais elles peuvent causer de la douleur, de la raideur et une invalidité grave lorsqu’elles sont touchées par l’arthrose. Cela peut limiter notre amplitude de mouvement, causant de la douleur et des désagréments lorsque nous essayons de nous pencher ou de nous déplacer. Dans la plupart des cas, l’aine peut devenir douloureuse ainsi que l’avant des cuisses ou des genoux.

Les aides à la marche, les médicaments et la pratique d’exercices à faible impact chaque semaine peuvent aider à soulager la douleur et à améliorer la flexibilité du corps. Cependant, si la douleur est trop intense et que l’état s’aggrave quels que soient les traitements actuels, une arthroplastie de la hanche peut être nécessaire.

Scalaire Spooky2 Rife : une approche naturelle pour soulager l’arthrose

Lorsque nous discutons de la façon de prévenir ou de contrôler naturellement les symptômes de l’arthrose, nous nous concentrons toujours sur :

1. Perdez du poids si vous êtes obèse ou en surpoids. De cette façon, les os ne subissent pas trop de pression de votre corps, ce qui donne à vos os plus d’énergie pour se guérir.

2. Prenez le temps de faire des exercices à faible impact chaque semaine et n’oubliez pas de vous détendre après l’exercice. La quantité idéale est d’environ 150 minutes d’exercice par semaine, et certains types d’exercices recommandés sont la marche, le vélo stationnaire, le yoga et la natation. L’objectif est d’aider à développer la force musculaire et à rester flexible.

3. Ayez toujours une alimentation saine.

Outre tous les conseils mentionnés ci-dessus, vous pouvez également essayer le scalaire Spooky2. Il crée un champ d’énergie scalaire positif qui envoie de l’énergie de guérison à votre corps. Allumez simplement votre unité scalaire, savourez votre temps dans le champ scalaire et obtenez un soulagement instantané de la douleur. De plus, vous pouvez combiner les fréquences Rife avec l’énergie scalaire pour de meilleurs effets thérapeutiques. Rife scalar transfère des fréquences précises avec de l’énergie scalaire pour améliorer votre fonction thyroïdienne et réduire l’inflammation.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

Étape 1 : Placer correctement les appareils scalaires Spooky2.

Étape 2 : Connectez GeneratorX Pro au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.

Étape 3 : Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Préréglages et cliquez sur Préréglages du shell (vide) > scalaire > Spooky scalaire général (SS) – JW. Ensuite, allez dans l’onglet Programmes et recherchez “arthrose”, et vous verrez une série de programmes. Double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin.

Étape 4 : Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”. Marcher

5 : Détendez-vous complètement entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

 

Back to list

Leave a Reply

Your email address will not be published.