Scalar Applications

Remèdes naturels pour l’eczéma

Si vous souffrez d’eczéma, il est courant que votre peau devienne enflammée, démangeaisons et rouge, parfois même boursouflée.

Les remèdes naturels suivants peuvent vous aider et n’ont aucun fardeau sur votre peau.

Gel d’aloe vera
Le gel d’aloe vera est utilisé depuis des siècles pour un large éventail de maux. Une utilisation courante consiste à apaiser la peau sèche et qui démange qui accompagne l’eczéma. L’aloe a de nombreuses propriétés et ses effets antibactériens et antimicrobiens peuvent prévenir les infections cutanées. Il peut également apaiser la peau cassée et favoriser la guérison.

Bains
Pour une personne atteinte d’eczéma, sa peau a besoin d’une hydratation supplémentaire car la couche externe ne fonctionne pas comme elle le devrait. Le lavage peut souvent assécher la peau et aggraver l’eczéma. N’utilisez pas d’eau trop chaude ou trop froide. Après le lavage, séchez votre corps et appliquez une crème hydratante pour aider à prévenir les poussées d’eczéma.

Miel
Le miel est utilisé depuis des siècles pour soigner les plaies. C’est un agent antibactérien et anti-inflammatoire naturel. Le miel peut stimuler la fonction du système immunitaire, puis aider le corps à combattre les infections. Appliqué directement sur l’eczéma, le miel pourrait aider à prévenir les infections tout en hydratant la peau et en accélérant la guérison.

Huile de noix de coco
L’huile de noix de coco contient des acides gras sains qui peuvent ajouter de l’humidité à votre peau, ce qui peut apaiser la peau sèche et l’eczéma. L’huile de noix de coco vierge peut aider à combattre l’inflammation et à améliorer la santé de la barrière cutanée.

Huile de tournesol
L’huile de tournesol peut protéger la couche externe de la peau, en gardant l’humidité à l’intérieur et les bactéries à l’extérieur. Il peut également aider à hydrater la peau et à soulager les démangeaisons et l’inflammation. Vous pouvez l’appliquer directement sur votre peau après le bain alors que la peau est encore humide.

Énergie scalaire
La plupart des problèmes de peau sont causés par les toxines accumulées dans le corps en raison d’une mauvaise circulation. l’énergie scalaire peut améliorer le flux sanguin. Une bonne circulation favorisera les cellules transportant suffisamment d’oxygène pour que les vaisseaux sanguins fournissent la bonne quantité de sang et de nutriments à la peau. De plus, une bonne circulation sanguine peut améliorer les toxines et vous donner une peau plus claire et plus saine.

Les personnes atteintes d’eczéma ont souvent un système immunitaire trop réactif qui produit une inflammation lorsqu’elle est déclenchée par une substance à l’extérieur ou à l’intérieur du corps. l’énergie scalaire peut réduire cette inflammation de la peau en améliorant le flux sanguin. Il peut également stimuler les vaisseaux lymphatiques et les déchets accumulés dans vos cellules sont évacués plus efficacement.

Si vous voulez savoir comment amplifier les effets de l’énergie scalaire ou de ces remèdes naturels, n’hésitez pas à en savoir plus sur le scalaire Spooky2.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.