fbpx

L’énergie scalaire pour le champ énergétique humain

Qu’est-ce que le champ énergétique humain ?

Tout corps humain est constitué de cinq couches d’énergie qui constituent le champ énergétique humain. La première couche est le corps physique dont la forme et le poids vous permettent de le toucher et de le voir. Les quatre autres champs d’énergie entourant le corps physique ne sont pas aussi facilement visibles et sont communément appelés collectivement l’aura d’une personne.

L’aura est la force d’énergie qui se trouve à l’extérieur de votre corps physique. Chaque personne a sa propre aura, qui diffère par sa forme et sa couleur. Certaines personnes ont des auras colorées et bien définies, tandis que les auras de certaines personnes sont ternes et floues. La taille de l’aura peut varier de temps en temps en fonction de l’émotion, de l’humeur ou de l’expérience de vie d’une personne.

On dit que l’aura possède de nombreux chakras différents qui sont des centres d’énergie, ou des portails dans le domaine. Ils sont situés le long du canal central du corps, du haut de la tête à la base de la colonne vertébrale. Ils sont conçus comme des vortex tourbillonnants, semblables à des roues, à travers lesquels l’énergie universelle entre et sort d’une personne. Il y a sept chakras principaux dans le champ énergétique humain et chacun d’entre eux a une corrélation directe avec le corps physique d’une personne.

Dans la médecine chinoise et la tradition ayurvédique, les méridiens et les nadis sont des voies ou des canaux subtils dans le corps par lesquels l’énergie circule. Quelle que soit la culture, une fois que ces canaux sont bloqués, l’énergie ne parvient plus à pénétrer dans le corps et peut entraîner des maladies.

Comment le champ énergétique humain peut-il affecter le corps ?

Comme décrit ci-dessus, l’énergie et la force vitale de l’homme circulent à travers les chakras ou méridiens et les nadis. Si ces canaux d’énergie sont bloqués, la force vitale ne peut pas circuler librement et cela se manifeste physiquement.

Lorsqu’il y a un blocage dans nos voies énergétiques ou nos chakras, le champ énergétique humain serait déséquilibré. Le métabolisme local ralentit et la structure du corps devient moins énergétique. Il est moins capable d’éliminer les déchets chimiques, ce qui entraîne une accumulation supplémentaire de toxines dans la même zone. Ce cercle vicieux va se répéter. Une fois que le niveau d’énergie local tombe en dessous d’un seuil critique, l’apparition d’une maladie chronique est proche. Si la situation n’est pas corrigée, l’état s’aggravera avec le temps.

Imaginez une rivière qui coule librement. Après une tempête, un arbre tombe dans la rivière, obstruant le débit de l’eau. Avec le temps, l’arbre tombé recueille du limon et des feuilles, ce qui aggrave encore l’obstruction. Si l’arbre n’est pas enlevé, le débit continuera à diminuer. Il finira par être complètement bloqué.

Comment l’énergie scalaire peut-elle fonctionner pour le champ énergétique humain ?

Malgré l’interruption par les blocages, notre corps conserve la mémoire de l’énergie saine grâce à la communication cellulaire.

Les cellules utilisent l’énergie scalaire pour communiquer. Les blocages perturbent cette communication naturelle. L’énergie scalaire introduit de l’énergie qui rétablit cette communication, exposant ainsi les cellules malades aux défenses du corps.

Les mitochondries sont les « centrales électriques » des cellules. L’énergie scalaire charge les mitochondries, donnant à vos cellules l’énergie dont elles ont tant besoin pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages éliminés, notre corps va rétablir le flux de Chi à un état sain. Tout comme le fait d’enlever l’arbre tombé de la rivière rétabli le flux de l’eau.

Il existe un dicton dans la médecine traditionnelle chinoise : « Là où l’eau coule librement, il n’y a ni douleur ni maladie. »

Pourquoi choisir Spooky2 Scalar pour le champ énergétique humain ?

Spooky2 Scalar est le premier appareil de traitement scalaire à fournir trois méthodes différentes de transmission de l’énergie scalaire curative : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife. Vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

Alors, comment Spooky2 Scalar peut-il vous aider avec le champ énergétique humain grâce à ces trois méthodes ?

Scalaire pur
C’est la façon la plus simple d’appliquer l’énergie scalaire de guérison, car il n’y a rien de spécial à faire. Il suffit de régler le Spooky2 Scalar, puis de s’asseoir ou de se coucher entre l’émetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure circule alors entre les couvercles.

Nous avons fait une expérience sur les changements du champ énergétique humain dans le champ scalaire pur. Nous avons placé cinq personnes dans le champ scalaire pendant 40 minutes, et nous avons mesuré leur champ énergétique pour analyser leur homéostasie énergétique. Tous les résultats ont montré que leur niveau d’énergie a été grandement amélioré, le champ énergétique est entré en état d’équilibre et l’anxiété a été soulagée à des degrés divers.

Scalaire moléculaire
Le fait de placer une substance sur la bobine réceptrice peut améliorer encore le signal scalaire. Les molécules de l’échantillon modifieront le signal entre les couvercles. Vous obtenez l’effet curatif de la substance chimique. La substance peut être des huiles essentielles ou des médicaments. Par exemple, vous pouvez placer de l’huile de lavande sur la bobine réceptrice, ce qui vous aidera à libérer votre champ énergétique.

Rife Scalar
La troisième façon d’améliorer l’énergie scalaire consiste à appliquer des fréquences au champ scalaire.
Connectez votre Spooky2 Scalar au générateur, puis syntoniser votre Spooky2 Scalar. Asseyez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes se déroulent. Spooky2 Scalar accepte n’importe quelle fréquence de l’énorme base de données Spooky2, vous pouvez donc appliquer les programmes des chakras, méridiens et nadis correspondants.

Depuis le logiciel Spooky2, sélectionnez le préréglage « \Shell (Empty) Presets\Scalar\Spooky Scalar General (SS) – JW », allez dans l’onglet programmes et cherchez chakra, meridians ou nadis. Ce sont des fréquences que vous pouvez utiliser avec le Spooky2 Scalar.



Si vous avez des questions sur l’énergie humaine et l’énergie scalaire, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.
Contactez-nous
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com
     complaint@spooky2-mall.com

 +86 25 57037030

Cart