fbpx

Scalar Energy pour Lyme

Qu’est-ce que la maladie de Lyme ?

La maladie de Lyme est une infection complexe causée par une bactérie transmise par une tique ou une piqûre d’insecte. La majorité des cas de Lyme sont dus à une piqûre d’un type de tique du cerf appelée tique à pattes noires, qui peut transporter et transmettre des bactéries connues sous le nom de borrelia burgdorferi.

Selon l’Association de la maladie de Lyme du Michigan, on a découvert plus récemment que d’autres insectes peuvaient également propager la maladie de Lyme ou causer des infections similaires – notamment d’autres types de tiques, des moustiques et éventuellement des araignées ou des puces.

Comment contracte-t-on la maladie de Lyme ?
Dans la plupart des régions des États-Unis, il fait plus chaud au printemps et en été. Plus de gens passeront de temps à l’extérieur. Cependant, les tiques porteuses de la bactérie de la maladie de Lyme sont aussi de sortie pendant cette période, en particulier dans les zones boisées ou herbeuses. En fait, ce ne sont pas toutes les piqûres de tiques qui vous rendront malade. La bactérie de la maladie de Lyme ne peut être transmise à l’hôte que par la piqûre de tiques infectées.

La maladie de Lyme peut-elle être transmise par voie sexuelle, par le lait maternel ou par des transfusions sanguines ?
Il n’existe aucune preuve scientifique fiable que la maladie de Lyme se transmette par contact sexuel et par le lait maternel. Toutefois, si vous êtes diagnostiquée comme ayant la maladie de Lyme et que vous allaitez, vous devez en informer votre médecin afin que les antibiotiques prescrits soient compatibles avec l’allaitement.

Aucun cas de maladie de Lyme liée à une transfusion sanguine n’a été signalé. Toutefois, la bactérie de la maladie de Lyme peut vivre dans le sang d’une personne activement infectée. C’est pourquoi les scientifiques ne recommandent pas aux personnes atteintes de la maladie de Lyme ou traitées aux antibiotiques de donner leur sang.

Les symptômes les plus courants de la maladie de Lyme :

  • Éruption cutanée, éruption en forme d’œil de bœuf ou érythème migrant
  • Symptômes de type grippal, surtout peu de temps après avoir été infecté (fièvre, troubles du sommeil, douleurs au cou et frissons)
  • Mauvais sommeil, fatigue chronique et léthargie
  • Problèmes digestifs (nausées et perte d’appétit)
  • Douleurs articulaires et les courbatures
  • Changements d’humeur (augmentation de la dépression et de la fatigue)
  • Changements cognitifs (oublis, maux de tête, brouillard cérébral, etc.)

Que se passe-t-il si vous n’êtes pas traité pour la maladie de Lyme ?

Certaines personnes atteintes de la maladie de Lyme peuvent se débarrasser de l’infection par elles-mêmes, sans traitement. Mais il vaut mieux être traité car certaines des complications peuvent causer des lésions nerveuses, des pertes de mémoire, des myocardites et d’autres problèmes de santé permanents.

La maladie de Lyme peut être guérie, surtout lorsqu’elle est diagnostiquée peu de temps après l’apparition des symptômes. La plupart des personnes peuvent être traitées par des antibiotiques et se rétablir complètement en quelques semaines ou mois. Si vous souffrez de la maladie de Lyme depuis longtemps et que vous cherchez un traitement naturel, l’énergie scalaire mérite d’être essayée.

Comment l’énergie scalaire peut-elle agir sur la maladie de Lyme ?

Bien que la maladie de Lyme trouve son origine dans une piqûre d’insecte, les symptômes sont causés par une infection inflammatoire dépendant de la faiblesse du système immunitaire d’une personne. Pire encore, des facteurs externes tels que les métaux lourds, les polluants et les toxines font peser une lourde charge sur le système immunitaire. L’amélioration de l’immunité globale par un traitement naturel est donc la clé qui permet à l’énergie scalaire d’aider la maladie de Lyme.

L’énergie scalaire peut apporter un soutien énergétique optimal au système immunitaire et renforcer sa capacité à protéger et à sauvegarder votre corps. Une fois que votre système immunitaire fonctionne bien, il peut détruire les bactéries qui envahissent votre corps. Un bon système immunitaire peut désassembler et éliminer Borrelia burgdorferi et les co-infections de la maladie de Lyme, puis les symptômes associés à la maladie de Lyme s’atténueront ou disparaîtront complètement.

L’énergie scalaire peut également aider le système immunitaire à combattre le stress causé par les toxines environnementales, les métaux lourds, les infections et les ondes électromagnétiques, ce qui réduit la charge qui pèse sur le système immunitaire. Mieux encore, elle peut charger vos cellules et leur donner l’énergie dont elles ont tant besoin. C’est la raison pour laquelle l’énergie scalaire peut vous empêcher de devenir facilement la proie de maladies.

Pourquoi choisir Spooky2-Scalar pour Lyme ?

Le Spooky2-Scalar est le premier appareil de traitement scalaire à offrir trois méthodes différentes de transmission de l’énergie scalaire de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.

Voyons maintenant comment traiter la maladie de Lyme à l’aide des trois méthodes suivantes.

Scalaire pur
C’est la façon la plus simple d’appliquer l’énergie scalaire de guérison, car il n’y a rien de spécial à faire. Réglez le Spooky2 Scalar, puis asseyez-vous ou allongez-vous entre l’émetteur et le récepteur. De l’énergie scalaire pure circule alors entre les couvercles.

Une de nos utilisatrices, qui a Lyme depuis longtemps, a dit que lorsqu’elle était assise dans le champ scalaire, elle avait des réactions dans la gorge et les poumons.

Scalaire moléculaire
Le fait de placer une substance sur la bobine réceptrice enrichit le signal scalaire. Les molécules de l’échantillon modifieront le signal entre les couvercles. Vous obtenez l’effet curatif de la substance chimique. La substance peut être des huiles essentielles, des médicaments ou un échantillon de cellules pathogènes empoisonnées. Par exemple, vous pouvez placer les antibiotiques sur la bobine réceptrice, et vous bénéficierez des avantages que procurent les antibiotiques.

Rife Scalar
Nous avons un protocole, en particulier pour la maladie de Lyme – le protocole de Morgellons et Lyme. Il est conçu pour tuer ou éliminer tout ce qui, dans l’organisme, constitue un fardeau pour le système immunitaire. Ce protocole est un protocole complet de destruction des agents pathogènes, et il le fait dans l’ordre, du plus petit organisme au plus grand, de sorte que les petits organismes hébergés par les plus grands sont tués en premier. Ils ne sont pas libérés dans votre corps sans méfiance, ce qui aurait été le cas s’ils avaient été tués dans le désordre.

Vous devez parcourir ce protocole une fois, en notant chaque préréglage qui produit une réaction. Lorsque vous avez terminé, revenez à ces préréglages et relancez-les, cette fois en surveillant de plus près les programmes composants qui provoquent une réaction. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur les fréquences qui sont les plus efficaces pour vous, ce qui réduit considérablement la durée du traitement.

Il existe un guide détaillé de Morgellons et Lyme pour vous accompagner.

Nous avons également la plus grande base de données qui contient presque tous les types de programmes pour la maladie de Lyme.

Une fois que le générateur Spooky2 est connecté au Spooky2 Scalar, réglez votre Spooky2 Scalar. Asseyez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution. Le Spooky2 Scalar accepte n’importe quelle fréquence de l’énorme base de données Spooky2, vous pouvez donc appliquer les programmes de Lyme correspondants.

Consultez d’autres témoignages sur l’énergie scalaire et Lyme à partir d’ici !

Avez-vous le Spooky2 Scalar ? Avez-vous essayé de traiter la maladie de Lyme en utilisant Spooky2 Scalar ?

Venez chercher votre propre Spooky2 Scalar ici :
https://www.spooky2scalar.fr/product/spooky2-scalar/

Clause de non-responsabilité : ce site ne prétend pas que les produits, les thérapies ou les services qu’il contient permettent de guérir ou de traiter des maladies. Les produits et les informations figurant sur ce site sont uniquement destinés à des fins éducatives et expérimentales, et n’ont pas été approuvés par la FDA.

Laisser un commentaire

SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.
Contactez-nous
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com
     complaint@spooky2-mall.com

 +86 25 57037030

Cart