Scalar Applications

Énergie scalaire pour l’ostéoporose

L’ostéoporose est une maladie systémique qui implique tout le système squelettique de notre corps. Elle se caractérise par une faible masse osseuse et une détérioration microarchitecturale du tissu osseux. Par conséquent, l’ostéoporose augmentera la fragilité osseuse et le risque de fracture.

L’ostéoporose touche principalement les personnes âgées, en particulier les femmes âgées. Chez les femmes, la principale cause de l’ostéoporose est la carence en œstrogènes, le plus souvent associée à la ménopause et à la fonction ovarienne en déclin. Chez les hommes, les androgènes jouent un rôle fondamental dans la perte osseuse et l’ostéoporose. De plus, l’ostéoporose peut être causée par des tumeurs malignes, des anomalies métaboliques, des maladies gastro-intestinales, l’exposition à certains médicaments, le tabagisme et la consommation excessive d’alcool.

La plupart des patients atteints d’ostéoporose croient que leur seule option est de prendre des médicaments contre l’ostéoporose, qui ont tendance à avoir plusieurs effets secondaires importants. L’énergie scalaire est un traitement naturel et une méthode non invasive pour lutter contre l’ostéoporose.

Comment fonctionne l’énergie scalaire pour l’ostéoporose?

Les patients atteints d’ostéoporose souffrent souvent de douleur, d’invalidité, de perte d’autonomie et d’une durée de vie raccourcie. Certains patients peuvent également présenter des complications courantes liées au vieillissement, telles qu’une faiblesse musculaire, une arthrose avancée, des maladies neurologiques et des troubles de l’équilibre. l’énergie scalaire recharge non seulement les cellules, vous offrant l’énergie dont vous avez tant besoin, mais soulage également votre douleur et améliore l’arthrose.

l’énergie scalaire peut stimuler la régénération du tissu osseux et ralentir la diminution de la densité osseuse. D’autre part, l’énergie scalaire peut favoriser le métabolisme et ralentir la perte de substance minérale osseuse. Il existe deux principaux types de cellules qui affectent la densité osseuse. Les ostéoclastes peuvent résorber ou enlever l’os ancien et usé, tandis que les ostéoblastes peuvent construire un nouvel os. L’énergie scalaire stimule l’ostéogenèse en augmentant simultanément l’activité ostéoblastique et en diminuant la formation d’ostéoclastes, déplaçant ainsi le processus métabolique vers l’ostéogenèse osseuse. L’énergie scalaire améliore également le renouvellement du fibrocartilage vers les cellules osseuses et augmente les canaux calciques ioniques. De plus, l’énergie scalaire peut augmenter l’apport sanguin au site d’application pour améliorer la cicatrisation osseuse.

Comment faire un traitement contre l’ostéoporose à l’aide du scalaire Spooky2

Le scalaire Spooky2 est le premier traitement scalaire qui peut appliquer l’énergie scalaire de trois manières différentes : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire Rife.

Scalaire pur
Le scalaire pur est le moyen le plus simple d’appliquer l’énergie scalaire curative car rien de spécial ne doit être fait. Il vous suffit de régler le scalaire Spooky2, puis de vous asseoir ou de vous allonger entre l’émetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure circule alors entre les boîtes.

Scalaire moléculaire
Placer une substance sur la bobine réceptrice peut encore améliorer le signal scalaire. Les molécules de l’échantillon modifieront le signal entre les cases. Vous obtenez l’effet curatif du produit chimique. La substance peut être des huiles essentielles ou des médicaments. Par exemple, vous pouvez placer de la vitamine D sur la bobine réceptrice pour favoriser l’absorption du calcium dans l’intestin. Il peut maintenir des taux sériques de calcium et de phosphate adéquats pour permettre une minéralisation osseuse normale.

Scalaire Rife
La troisième façon d’améliorer l’énergie scalaire consiste à utiliser la modulation Rife.

Connectez votre scalaire Spooky2 au générateur, puis réglez votre scalaire Spooky2. Asseyez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution. Le scalaire Spooky2 accepte n’importe quelle fréquence de la base de données massive Spooky2, vous pouvez donc appliquer les programmes liés à l’ostéoporose.

Ouvrez le logiciel Spooky2 et accédez à l’onglet Préréglages. Sous Shell (Empty) Presets\scalar, cliquez sur Spooky scalar General (SS) – JW, puis accédez à l’onglet programmes et recherchez « Ostéoporose ». Voici les programmes que vous pouvez exécuter à l’aide du scalaire Spooky2.

Si vous ou quelqu’un que vous aimez avez reçu un diagnostic d’ostéoporose, essayez le scalaire Spooky2 et obtenez-le ici : https://www.spooky2scalar.fr/product/spooky2-scalar/

Pour toute question sur le scalaire Spooky2 et l’ostéoporose, n’hésitez pas à commenter ci-dessous.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.