Scalar Applications

Énergie scalaire pour le stress

Le stress est la façon dont votre corps répond à tout type de demande ou de danger. Lorsqu’il fonctionne correctement, c’est la façon dont le corps vous protège et vous aide à rester concentré, énergique et alerte. Mais au-delà d’un certain point, cela commence à causer des dommages majeurs à votre santé, votre humeur, votre productivité, vos relations et votre qualité de vie.

Problèmes de santé causés ou exacerbés par le stress :

–  Dépression et anxiété

– Douleur en tout genre

– Problèmes de sommeil

– Maladies auto-immunes

– Problèmes digestifs

– Affections cutanées, telles que l’eczéma

– Cardiopathie

– Problèmes de poids

– Problèmes de reproduction

– Problèmes de pensée et de mémoire

Si vous souffrez de stress depuis longtemps et préférez un traitement naturel, l’énergie scalaire est votre meilleur choix.

Pourquoi l’énergie scalaire peut-elle agir sur le stress ?

Le fait que vous devez savoir est que le stress peut facilement vous envahir. Une fois que vous y êtes habitué, vous ne vous rendrez pas compte que vous êtes pris au piège dans un cycle de plus de stress et d’épuisement professionnel. La surcharge de stress peut progressivement perturber presque tous les systèmes de votre corps. Il peut supprimer votre système immunitaire, perturber vos systèmes digestif et reproducteur, augmenter le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral, etc.

Lorsque vous êtes dans un état de stress excessif, la communication cellulaire de votre corps est perturbée. Cependant, l’énergie scalaire peut restaurer les cellules à une communication naturelle pour vous soulager du stress. Il peut recharger les cellules et donner à votre corps l’énergie dont il a tant besoin pour remettre votre corps en bonne santé. Des cellules saines sont la base d’un corps sain.

Si vous vous sentez menacé, votre système nerveux libérera un flot d’hormones de stress telles que l’adrénaline et le cortisol. Ces hormones peuvent réveiller le corps pour une action d’urgence. L’énergie scalaire peut calmer votre système nerveux, puis diminuer la production d’adrénaline et de cortisol. L’énergie scalaire peut également aider à lutter contre la dépression et l’anxiété en stimulant et en augmentant la production d’hormones et de neurotransmetteurs chimiques.

Suggestions d’utilisation de Spooky2 scalaire pour le stress

Spooky2 scalaire est le premier traitement scalaire qui peut appliquer l’énergie scalaire de trois manières différentes : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire Rife.

Scalaire pur

Le scalaire pur est le moyen le plus simple d’appliquer l’énergie scalaire de guérison car rien de spécial n’a besoin d’être fait. Il vous suffit de régler Spooky2 scalaire, puis de vous asseoir ou de vous allonger entre l’émetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure circule alors entre les bobines. Vous pouvez également essayer de faire de la méditation dans un champ scalaire, ce qui vous aidera à mieux gérer le stress.

Scalaire moléculaire

Placer une substance sur la bobine réceptrice peut encore améliorer le signal scalaire. Les molécules dans l’échantillon changeront le signal entre les couvercles. Vous obtenez l’effet curatif du produit chimique. La substance peut être des huiles essentielles ou des médicaments. Par exemple, vous pouvez placer de l’huile de clou de girofle sur la bobine réceptrice pour soulager le stress. L’huile de clou de girofle est utilisée depuis longtemps dans les soins de la peau, le stress, les maux de tête, les problèmes de circulation, la purification du sang, la faiblesse du système immunitaire, etc.

Scalaire Rife

La troisième façon d’améliorer l’énergie scalaire consiste à utiliser la modulation Rife.

Connectez votre Spooky2 scalaire au générateur, puis réglez votre Spooky2 scalaire. Asseyez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution. Spooky2 scalaire accepte n’importe quelle fréquence de l’énorme base de données Spooky2, vous pouvez donc appliquer les programmes de stress associés.

Ouvrez le logiciel Spooky2 et accédez à l’onglet Préréglages. Sous Shell (Empty) Presets\Scalar, cliquez sur Spooky Scalar General (SS) – JW, puis accédez à l’onglet programmes et recherchez “stress”. Vous trouverez là les programmes que vous pouvez exécuter à l’aide du Spooky2 scalaire.

Vous pouvez également exécuter certaines fréquences qui vous détendent.

Si vous avez essayé Spooky2 scalaire pour le stress, n’hésitez pas à commenter ci-dessous.

Sinon, venez ne possédez pas de Spooky2 scalaire, procurez-vous votre machine ici:

Spooky2 Scalar

 

Back to list

Leave a Reply

Your email address will not be published.