fbpx

Energie scalaire pour la maladie auto-immune du tissu conjonctif

La maladie indifférenciée du tissu conjonctif est une maladie où le corps attaque par erreur ses propres tissus. Cela décrit un état chez les personnes qui souffrent d’un trouble auto-immune systémique ou d’une maladie du tissu conjonctif, mais qui ne répond pas aux critères d’une maladie auto-immune spécifique, comme le lupus érythémateux systémique ou la sclérodermie.

Les symptômes de la maladie indifférenciée du tissu conjonctif varient considérablement d’une personne à l’autre, mais les symptômes les plus courants sont l’arthrite, les douleurs articulaires, la fièvre, la fatigue et le syndrome de Raynaud. D’autres symptômes associés à la maladie indifférenciée du tissu conjonctif comprennent des symptômes impliquant les muqueuses et la peau, tels que la sécheresse des yeux et de la bouche, les ulcères dans la bouche, la sensibilité au soleil, etc.

Souffrez-vous de la maladie indifférenciée du tissu conjonctif ? Vous sentez-vous désespéré ou impuissant face à la douleur que la maladie indifférenciée du tissu conjonctif vous procure ? Si vous avez essayé la médecine occidentale et que cela a échoué, vous pourriez envisager d’essayer la guérison par énergie scalaire naturelle. (Vous êtes nouveau dans le domaine de l’énergie scalaire ? Pour en savoir plus, cliquez ici)

Comment l’énergie scalaire peut-elle fonctionner pour la maladie indifférenciée du tissu conjonctif ?

Comme décrit ci-dessus, la maladie indifférenciée du tissu conjonctif est une maladie auto-immune, ce qui signifie que le système immunitaire ne fonctionne pas correctement. L’énergie scalaire peut rééquilibrer votre système immunitaire et l’aider à mieux protéger votre corps. De plus, l’énergie scalaire peut recharger les cellules et vous donner l’énergie dont vous avez tant besoin pour vous soulager de la fatigue et de la douleur extrêmes.

L’énergie scalaire peut également stimuler la circulation sanguine afin d’apporter suffisamment de nutriments et d’eau dans les tissus. Une bonne circulation aide à éliminer les toxines des cellules et à maintenir de meilleures fonctions cellulaires. Votre corps fonctionnera à un niveau optimal de performance cellulaire. En conséquence, vous constaterez une amélioration de la santé et du bien-être général.

Comment accompagner la maladie indifférenciée du tissu conjonctif en utilisant le Spooky2 Scalar ?

Le Spooky2 Scalar est le premier appareil de traitement scalaire qui offre trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.

L’un de nos utilisateurs de scalaires nous a confié qu’il souffrait la maladie indifférenciée du tissu conjonctif depuis 20 ans et que la médecine occidentale l’avait laissé tomber. Le médecin ne peut pas faire grand-chose pour soulager sa douleur et son extrême fatigue. Après avoir utilisé Spooky2 Scalar pendant six semaines, il s’est senti plus énergique et la douleur a diminué. Il a retrouvé sa vie après près de deux ans d’alitement.

Voyons maintenant de plus près comment il a appliqué son traitement contre l’UCTD à l’aide de le Spooky2 Scalar.

Tout d’abord, il a juste installé et réglé le Spooky2 Scalar. Ensuite, il s’est assis entre l’émetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure a circulé dans son corps et lui a fourni suffisamment d’énergie. Vous pouvez aussi placer le Spooky2 Scalar de part et d’autre du lit et faire un traitement de nuit.

Il a également combiné le Scalar avec les fréquences de Rife et a effectué une désintoxication pour éliminer les déchets du sang et du corps. Après avoir réglé le Spooky2 Scalar, il y a relié un générateur Spooky2. Il s’est assis entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes se déroulaient. Le Spooky2 Scalar est capable d’accepter toutes les fréquences de l’énorme base de données Spooky2.

Voici un guide détaillé de désintoxication pour vous aider à l’utiliser.

Avez-vous le Spooky2 Scalar ? Avez-vous essayé de traiter la maladie indifférenciée du tissu conjonctif en utilisant le Spooky2 Scalar ?

Naviguez et commander votre Spooky2 Scalar à partir d’ici :
https://www.spooky2.fr/product/spooky2-scalar/

Clause de non-responsabilité : ce site ne prétend pas que les produits, les thérapies ou les services qu’il contient permettent de guérir ou de traiter des maladies. Les produits et les informations figurant sur ce site sont uniquement destinés à des fins éducatives et expérimentales, et n’ont pas été approuvés par la FDA.

Laisser un commentaire

SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.
Contactez-nous
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com
     complaint@spooky2-mall.com

 +86 25 57037030

Cart