fbpx

Nouveau sur le scalaire? Commencez ici!

L’énergie scalaire a été découverte il y a de nombreuses années, mais depuis lors elle est largement oubliée. Même aujourd’hui, l’énergie scalaire est mal comprise, sous-évaluée et sous-utilisée. Il faut regarder le passé pour comprendre l’avenir.

La découverte de l’énergie scalaire

James Clark Maxwell, un scientifique écossais né en 1831, a découvert l’énergie scalaire. Maxwell a fait de grandes contributions dans le domaine de la physique mathématique. Il a formulé les théories du rayonnement électromagnétique et des champs électromagnétiques. Nikola Tesla a utilisé les découvertes de Maxwell et a inventé des machines qui prouvaient l’existence de Scalar Energy.

Qu’est-ce que les ondes scalaires ?

Dans les années 1900, Nicola Tesla a découvert les ondes longitudinales électromagnétiques. Elles peuvent effectuer une transmission sans perte d’énergie sur de longues distances, passer à travers des objets métalliques solides sans perte de puissance et transporter de l’énergie sans avoir besoin de câbles. Tesla n’a pas expliqué comment cela fonctionnait dans ses brevets, et il n’a pas donné de nom à ces ondes. Au 21ème siècle, elles ont été appelé des ondes scalaires. Les ondes scalaires sont des ondes longitudinales instantanées qui englobent le champ. Elles ne se propagent pas le long d’un axe ou dans une direction, contrairement aux ondes électromagnétiques, qui sont transversales, et elle se déplacent le long d’un axe dans une direction connue. Les ondes électromagnétiques sont des ondes « vectorielles » dont la puissance diminue sur des distances et en traversant des objets métalliques solides.

Par ailleurs, les ondes scalaires offrent une caractéristique spéciale qui n’est pas décrite par Tesla dans son brevet, qui se concentre sur le transport de l’énergie. Ces ondes sont également capables de transmettre des informations, information pouvant provenir d’une substance curative.

Philosophie de la compréhension des maladies

Tout au long de notre corps, nous avons un réseau de canaux d’énergie qui circule du sommet de la tête jusqu’au bout des orteils. Ce système énergétique est responsable de nous faire sentir en bonne santé et énergisé, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan émotionnel, mental et spirituel.

Cette énergie est parfois appelée Chi ou Prana, et elle est la force motrice de notre corps, jusqu’à la dernière cellule et l’atome.

Nous croyons que l’une des causes profondes de la maladie est un blocage de nos voies énergétiques ou chakras. Quand il y a un blocage, le métabolisme local ralentit et la structure du corps devient moins énergique. Il est moins capable d’éliminer les déchets chimiques, provoquant une accumulation supplémentaire de toxines dans la même zone. Ce cercle vicieux va se répéter. Dès que le niveau d’énergie local tombe en dessous d’un seuil critique, l’apparition d’une maladie chronique est proche. Si la situation n’est pas corrigée, la situation s’aggravera avec le temps.

Imaginez une rivière qui coule librement. Après une tempête, un arbre tombe dans la rivière, obstruant l’écoulement de l’eau. Au fil du temps, le limon et les feuilles s’accumule le long de l’arbre tombé, aggravant ainsi l’obstruction. Si l’arbre n’est pas retiré, le débit continuera à diminuer. Finalement, il sera complètement bloqué.

Les champs scalaires aident à ouvrir et éliminer les blocages

Malgré l’interruption par des blocages, notre corps conserve la mémoire de Chi en bonne santé grâce à la communication cellulaire.

Les cellules utilisent des champs scalaires pour communiquer. Les blocages perturbent cette communication naturelle. Les champs scalaires introduisent de l’énergie, ce qui restaure cette communication, exposant les cellules malades aux défenses de l’organisme.

Les mitochondries sont les « centrales électriques » des cellules. Les champs scalaires chargent les mitochondries, donnant à vos cellules l’énergie dont elles ont besoin pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages éliminés, notre corps rétabli le flux de Chi vers un état sain. Exactement comme enlever l’arbre tombé de la rivière rétabli l’écoulement de l’eau.

Il y a un dicton dans la médecine traditionnelle chinoise : « Là où il y a du courant libre, il n’y a pas de douleur ou de maladie ».

Les bénéfices de l’énergie scalaire

Selon de nombreuses études scientifiques, l’énergie scalaire est bénéfique pour les humains, les animaux et les plantes. Voici quelques avantages de l’énergie scalaire pour la santé :

  • Augmente l’énergie cellulaire.
  • Augmente les niveaux d’énergie.
  • Ouvre les chakras.
  • Ralentit le vieillissement.
  • Améliore la circulation du corps.
  • Soulage l’hypertension artérielle.
  • Dégroupe les cellules sanguines.
  • Réduit la douleur et l’inflammation.
  • Aide en cas d’arthrite et de blessures.
  • Accélère le métabolisme du corps et la gestion du poids.
  • Stimule notre fonction immunitaire naturelle pour tuer les virus et les bactéries.
  • Accélère la guérison naturelle.
  • Améliore la perméabilité des parois cellulaires.
  • Améliore l’absorption des nutriments cellulaires et la détoxification des déchets.
  • Normalise les cellules cancéreuses.
  • Protège notre corps contre le cancer.
  • Gère le stress.
  • Améliore la qualité du sommeil.
  • Guérit les nerfs.
  • Aide en cas de dépression.
  • Libère l’esprit.
  • Améliore la concentration.
  • Améliore la mémoire.
  • Soulage la migraine.
  • Réduit les effets nocifs des CEM (champ électromagnétique) des téléphones portables, ordinateurs, wifi, etc.
  • Répare l’ADN.
  • Protège l’ADN contre les dégâts.
  • Améliore la santé et la croissance des plantes.

Les caractéristiques uniques de Spooky2 Scalar

La plupart des dispositifs dits scalaires utilisent l’effet placebo. Cependant, les champs produits par Spooky2 Scalar sont puissants et mesurables. Nous utilisons des circuits analogiques pour assurer un signal pur, et le signal peut être soit moléculaire ou modulé en fréquence en utilisant des fréquences basses ou hautes.

Non seulement Le boitier transmetteur Spooky2 Scalar transmet de l’énergie, mais il transmet également de l’énergie issue de l’éther. L’éther est « l’espace » autour du noyau et des électrons des molécules. Certaines personnes pensent que l’éther est « l’air », mais l’air lui-même est composé de molécules. Imaginez une photo d’une molécule sur un morceau de papier blanc. Le blanc représente l’éther. Dans l’espace, très peu de molécules flottent dans les vastes étendues de vide, mais il y a une abondance d’éther.

Les ondes scalaires ne sont pas des ondes électromagnétiques. Si c’était une telle onde, elle perdrait de la puissance avec la distance. Mais parce que c’est une onde scalaire, l’éther s’ajoute à la force de son champ.

Lorsque Spooky2 Scalar est utiliser, vous ne pouvez pas voir grand-chose. Vous pouvez appuyer sur le bouton lumineux de synchronisation et vous pouvez voir la lumière s’allumer, indiquant la présence du flux d’énergie entre l’émetteur et le récepteur. Vous pouvez avoir une indication de l’énergie en plaçant un tube fluorescent sur la bobine de sortie. Le tube commencera à briller.

Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de soin : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife. Vous pouvez choisir lequel de ces modes convient le mieux à vos besoins.

Spooky2 Scalar nécessite un dispositif transmetteur et un dispositif récepteur. Le transmetteur est réglé sur le récepteur afin qu’ils soient parfaitement liés. Il n’y a qu’un seul fil entre les deux dispositifs. Un champ scalaire n’est produit que lorsque les deux dispositifs sont réglés. Ils deviennent couplés aux charges, étant alors une entité unique ; l’un transmet des signaux électriques standard, et l’autre renvoie les signaux sous la forme d’un champ scalaire. Les couvercles deviennent une antenne d’émission d’énergie scalaire, avec un champ scalaire entre eux. Le chemin de retour est l’espace entre les couvercles. Le champ scalaire va dans toutes les directions, mais un récepteur va absorber cette énergie, de la même manière que le gaz ionisé dans une boule de plasma. Le doigt absorbe l’énergie et un courant d’électrons passe à travers le verre jusqu’au doigt. Quand cela arrive, l’énergie devient plus concentrée. La personne traitée se place entre le transmetteur et le récepteur, et elle devient à son tour un récepteur accordé.

Spooky2 Scalar peut être utilisé de cette façon, mais il y a plus d’options. Si une substance est placée sur le récepteur, la modulation moléculaire modifie le champ scalaire de retour. L’information modulée invoque des changements biologiques, comme si vous aviez la substance à l’intérieur de votre corps.

Des études scientifiques ont prouvé que l’information seule peut causer la destruction des pathogènes. Les cellules cancéreuses empoisonnées sur la bobine réceptrice induiront la mort des cellules cancéreuses dans votre corps. L’information des cellules mourantes est transmise à vos cellules cancéreuses internes, et elles meurent également.

Des produits de santé ou des médicaments peuvent également être placés sur la bobine du récepteur. Votre corps a alors les effets du composé.

SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.
Contactez-nous
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com
     complaint@spooky2-mall.com

 +86 25 57037030

Cart