Scalar Applications

Scalaire Spooky2 pour la gestion de la douleur

La douleur est un message d’alerte de votre corps, et nous avons tendance à mesurer la douleur sous deux angles. Elle peut être légère ou sévère, aiguë ou chronique. Une douleur légère peut être gênante, mais une douleur intense peut être débilitante. La douleur aiguë ne dure pas longtemps mais peut néanmoins être intense, et la douleur chronique est présente pendant une période prolongée, généralement plus de trois mois.

Dans certains cas, la cause de la douleur est claire, comme une blessure ou une maladie. Sinon, il peut être inconnu ou difficile à diagnostiquer. De plus, la douleur peut être accompagnée d’autres symptômes, notamment des nausées, des étourdissements, de la faiblesse, de l’irritabilité et de la dépression.

Les types de douleur

Douleur nociceptive
La douleur nociceptive est causée par des lésions tissulaires. Par exemple, la douleur causée par des coupures, des brûlures, des ecchymoses ou des fractures est nociceptive. De plus, la douleur causée par des conditions médicales, telles que l’arthrite, entraînera une douleur nociceptive.

Douleur neuropathique
Dans le cas de la douleur neuropathique, le tissu où vous ressentez la douleur peut être intact, mais le nerf affecté est endommagé ou comprimé. Les hernies discales, le diabète et la sclérose en plaques sont parmi les causes les plus courantes de douleur neuropathique.

Douleur fonctionnelle
La douleur fonctionnelle est une douleur sans blessure ou dommage évident à votre corps, et elle a tendance à être chronique. Des exemples de syndromes douloureux fonctionnels comprennent le syndrome du côlon irritable, qui provoque des douleurs abdominales, et des douleurs thoraciques cardiaques chroniques.

Traitement et gestion de la douleur

Identifier la cause de la douleur serait la première étape du traitement de la douleur. Si les causes sous-jacentes de la douleur sont connues, le traitement de la cause soulagera la douleur. Si la douleur se forme après une blessure ou une infection, elle peut naturellement disparaître au fur et à mesure que vous récupérez. Habituellement, les analgésiques en vente libre peuvent aider à soulager ce type de douleur.

La douleur chronique est plus difficile à gérer, surtout lorsque la cause est non identifiable. Bien que les médicaments en vente libre ou sur ordonnance soient utiles, ils peuvent être coûteux. Voici d’autres façons de gérer la douleur :

• Compresses chauffantes pour la raideur musculaire et compresses froides pour l’enflure et l’inflammation.
• Thérapies physiques pour aider à diminuer la douleur et améliorer votre mobilité.
• Massez les muscles pour aider à soulager la tension et la douleur.
• Tai chi ou yoga, dont les mouvements légers et les étirements peuvent stimuler les muscles et réduire la douleur.

Utilisation du scalaire pour la gestion de la douleur

Le scalaire Spooky2 est un traitement non médicamenteux efficace contre la douleur. Le champ scalaire qu’il crée peut transférer de l’énergie scalaire pure et équilibrer la perturbation énergétique dans le corps humain.

De nombreux utilisateurs scalaires Spooky2 ont apprécié l’efficacité de l’énergie scalaire Spooky2 sur le soulagement de la douleur. Par exemple, un utilisateur avait une épaule gelée en raison d’une blessure, et soulever ou atteindre des objets devenait douloureux. Cependant, après le premier traitement scalaire, il pouvait porter et soulever des objets sans aucune douleur, et l’amplitude des mouvements de l’articulation était plus large qu’auparavant. Il a continué à utiliser le scalaire et son épaule était presque revenue à la normale.

De plus, si vous avez des douleurs dans une zone spécifique ou connaissez les causes sous-jacentes de la douleur, vous pouvez utiliser le scalaire Rife. Rife scalaire combine les fréquences Rife avec des champs scalaires pour cibler les maladies ou les régions. Par exemple, un utilisateur avait mal au dos, il a donc recherché « mal au dos » dans le logiciel Spooky2 et a exécuté le programme avec le scalaire. Le lendemain, quand il s’est réveillé, il s’est senti reposé et le mal de dos avait également disparu.

Pour utiliser le scalaire Rife, procédez comme suit :
1. Placez correctement les appareils scalaires Spooky2.
2. Connectez le générateur X au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.
3. Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Presets et cliquez sur Shell (Empty) Presets\scalar, puis sélectionnez Spooky scalar General (SS)-JW. Dans l’onglet Programmes, recherchez “douleur” et autres conditions que vous souhaitez traiter, et vous trouverez de nombreux programmes connexes. Vous pouvez sélectionner ceux dont vous avez besoin comme ceux de la capture d’écran.


4. Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.
5. Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

Commencez à utiliser le scalaire Spooky2 aujourd’hui et vivez une vie sans douleur !

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.