fbpx

TÉMOIGNAGES

La neuropathie de mes pieds, causée par une piqûre de tique, est moins douloureuse après avoir utilisé Spooky2 Scalar.

L’un des résultats étonnants est que la neuropathie de mes pieds, causée par une piqûre de tique, est moins douloureuse. J’ai posé une valise à deux mètres de mes pieds et l’autre à deux mètres de ma tête. Je m’allonge sur un fauteuil relax, les pieds un peu plus hauts que la tête.
Maintenant j’ai moins mal et cela probablement grâce au scalaire Sooky2, je dors beaucoup mieux. Je réalise aussi des remèdes homéopathiques sur l’émetteur Scalar relié à mon générateur X.
Merci,à l’équipe Spooky2 !

Se sentir mieux en termes d’énergie, d’endurance et de concentration grâce à Spooky2 Scalar

Expérience #1
1 semaine seulement avec le Scalar,
Remarques. Amélioration de l’ouïe notée.
Repos plus profond, noté
Esprit plus clair. Noté

2 semaines seulement avec le Scalar.
Mêmes constats que la première semaine, avec des changements corporels notables.
Pauses plus fréquentes pour aller aux toilettes. Toutes les 2 à 3 heures la nuit.
Je remarque que les taches hépatiques sur mes mains deviennent plus claires.

4 jours de pause pour les tests.
4ème semaine, méditation.
Tous les mêmes constats que la première semaine

3 semaines.
Je remarque que ma méditation a été surprenante, mes rêves sont plus riches en contraste de profondeur de couleur. Presque en 3D.

Test de la semaine 5.
Nous avons ici une réserve d’eau ici appelée “l’eau heureuse”, ayant les propriétés du lithium. Très relaxant.
Après avoir bu une bouteille la veille et effectué une méditation scalaire, cette séance a été remarquable.
Sensation de mieux en termes d’énergie, endurance et concentration.

Machine très intéressante.
Je publierai plus au fil des semaines. Merci.

Après avoir utilisé Spooky2 Scalar, ma thyroïde a refonctionné normalement.

J’ai le kit Scalar et GeneratorX avec accessoires qui me change énormément la vie en termes de sommeil avec nuit complète, de guérison de nombreux problèmes et de passage de l’hypothyroïdie à ce qu’on appelle l’euthyroïde (fonction thyroïdienne normale).
Lors d’une récente visite à l’hôpital pour effectuer de nombreux examens et scanners, on a pu constater des résultats clairs et vraiment bons en termes d’agents pathogènes. Faire un ScalarRife (c’est ainsi que je l’appelle quand j’associe les deux) est une excellente combinaison et j’utilise de nombreux éléments sur le Scalar à des fins de guérison, que ce soit des essences de fleurs, des vitamines, des œufs pour le calcium, des huiles essentielles et je place de l’eau sur la bobine pour siroter tout au long de la journée.
Je pourrais en dire tellement plus sur le Kit Essentiel Spooky2 Scalar que pour plus d’informations vous êtes les bienvenus à me contacter, car j’ai le sentiment d’avoir beaucoup appris pour aider les autres dans leur parcours de guérison.

Sept ans de mycoses sur les ongles de pied ont disparu grâce à Spooky2 Scalar

Cette histoire de Spooky2 Scalar est partagée par Paula Quenelle. Elle a utilisé Scalar pendant un an et a essayé d’améliorer ses 33 ans de fibromyalgie. Scalar l’a aidée à améliorer considérablement sa qualité de vie.
Récemment, elle a découvert une amélioration inattendue à laquelle elle n’avait pas prêté attention auparavant. Les mycoses d’ongles de pied qu’elle avait essayé de combattre pendant environ 7 ans avaient disparu. Elle n’avait simplement fait que d’utiliser Spooky2 Scalar.
Autre constat intéressant, sa sœur, qui ne croit pas aux traitements non traditionnels, a laissé Paula Quenelle essayer le champ Spooky2 Scalar sur elle, et maintenant elle le demande régulièrement !
Paula Quenelle est très heureuse d’avoir choisi Spooky2, et impatiente également d’ajouter d’autres produits Spooky2. Elle adore les produits Spooky2 et l’assistance clientèle !

Paula Quenelle

Histoire de réussite de Spooky2 Scalar – Remise du cancer du poumon de stade 4 à l’aide de Spooky2 Scalar

Stacy Sun

Cette histoire est partagée par notre utilisatrice de Spooky2 Stacy Sun. Elle a utilisé Spooky2 pour traiter son problème mammaire et le Spooky2 Scalar pour le cancer du poumon de sa sœur avec grand succès. Après avoir utilisé Spooky2 Scalar pendant trois mois, le médecin a dit que le cancer sur le poumon de sa sœur avait diminué de 70% et que l’eau dans les poumons avait totalement disparu. Quelle histoire incroyable !

Les rapports suivants sont arrivés aujourd’hui concernant la sœur de Stacy Sun. Les améliorations sont remarquables avec le traitement Spooky2 Scalar. Tous les marqueurs du cancer baissent de manière significative. Les résultats du test du marqueur tumoral sont présentés ci-dessous :

Stacy Sun

Remarquable amélioration des marqueurs sanguins du cancer

Cet avis est partagé par notre utilisateur Charlie Blanchard. Il a utilisé Spooky2 Scalar pendant deux mois et y trouve de nombreux avantages, tels qu’un sommeil de meilleure qualité et plus profond, une santé globale améliorée, un soulagement remarquable de la douleur des os, l’amélioration des marqueurs sanguins du cancer, un esprit clair et une humeur meilleure.

Charlie Blanchard

Ma tumeur des glandes salivaires a miraculeusement disparu après avoir utilisé Spooky2 Scalar

En juillet 2018, après avoir regardé la vidéo d’introduction de John White sur Spooky2 Scalar, il a considéré que l’utilisation serait très facile, et il a donc décidé d’acheter le Spooky2 Scalar. Il avait auparavant une tumeur dans son corps, qui a diminué après avoir utilisé une série d’autres produits, mais elle a récidivé très rapidement. Il pense que Spooky2 Scalar est facile à utiliser et il dépose généralement 2 gouttes de MMS sur le récepteur pour tuer toutes les cellules cancéreuses. Il utilise aussi une petite bouteille d’huile de CBD, une autre d’huile de THC et une d’encens. Les 2 premières semaines, pas grand-chose ne s’est produit, mais à la fin de la 3ème semaine, la tumeur avait diminué de moitié. Il a été stupéfait par les résultats. Il a fait réaliser des analyses sanguines et des radiographies par le VA. Ils n’ont rien pu trouver, rien de négatif n’est apparu. Il a également subi une analyse de sang par microscopie sur fond noir en temps réel qui n’a montré aucune cellule cancéreuse.

Harvey Sweeney

Croissance rapide des plantes et excellent sommeil à l’aide de Spooky2 Scalar

C’est une histoire partagée par Bob. Bob a constaté de nombreux avantages depuis qu’il utilise le Spooky2 Scalar. Le premier est que, après ses plantations, ses plantes poussent plus vigoureusement. Le second, ses cheveux blancs disparaissent progressivement et ses ongles poussent plus vite. Les problèmes de sommeil qui le tourmentaient depuis si longtemps se sont énormément améliorés.

Bob Tompkins

Expérience fascinante avec Le « Scalaire Moléculaire »

C’est une histoire partagée par Bob. Il a déjà effectué de nombreuses expériences avec le “Scalaire Moléculaire” depuis qu’il possède le Spooky2 Scalar. Il dispose généralement de l’huile essentielle et des vitamines sur la bobine réceptrice du Scalar. En seulement 15 minutes, il obtient de très bons résultats. Le gonflement du corps commence à s’estomper et la douleur commence évidemment à se calmer. Il a pensé cela comme incroyable.

Bob Tompkins

Mon oncologue m’a annoncé que mes marqueurs sanguins pour le cancer s’amélioraient.

Charlie Blanchard

Je me suis abstenu de communiquer mes dernières nouvelles. Mais j’entends votre plaidoyer pour ces résultats. Je suis sous chimiothérapie pour un myélome multiple depuis le diagnostic de la veille du Nouvel An 2015. Mon oncologue n’a pas de remèdes, son protocole de traitement serait fatal. J’ai commandé mon Scalar fin juin et il est arrivé le 11 juillet. J’ai commencé à l’utiliser immédiatement. Il y a deux semaines, mon oncologue m’a annoncé que mes marqueurs sanguins du cancer s’amélioraient. Cela depuis que j’ai ajouté le Scalar à ma thérapie. Je dors essentiellement dans le champ scalaire la nuit et je l’utilise également une grande partie de la journée. Je sais intimement que nous nous sentons alors beaucoup mieux, que notre humeur s”améliore et qu’en général « nous savons que quelque chose de bien se passe » (d’où «l’effet placebo» de Stephen). Cependant, lorsque mon oncologue examine les résultats des analyses sanguines et me dit que les marqueurs se sont nettement améliorés, je commence à douter que ce que nous ressentions ne soit qu’un effet placebo. J’avais prévu d’attendre encore deux mois de résultats avant de faire un retour sur ce sujet, mais dire que nous sommes enthousiastes est un énorme euphémisme !

Charlie Blanchard
SPOOKY2 SCALAR
Spooky2 Scalar est le premier dispositif scalaire au monde qui peut fournir trois méthodes différentes de transmission des ondes scalaires de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.
Contactez-nous
 Room 2003, G-5 Building, Himalaya business centre G, Ningnan Street, Yuhuatai District, Nanjing, Jiangsu Province, China 210022

 support@spooky2scalar.com
     complaint@spooky2-mall.com

 +86 25 57037030

Cart