Quelques SUCCÈS massifs que mon frère a eu avec le scalaire au cours des 2 derniers mois

Je voulais partager quelques succès massifs que mon frère a eu avec mon scalaire au cours des 2 derniers mois.

Le premier est quelque chose qui m’a affecté positivement et c’était merveilleux à vivre ! Mon frère a bon cœur. Je sais que pourtant, depuis 6 ans que je le connais (c’est un demi-frère que j’ignorais avoir avant), il est terriblement négatif. J’ai dû me battre tous les jours pour l’empêcher de faire baisser ma vibration naturelle et cela a été une pression terrible pour moi.

Eh bien, j’ai remarqué qu’avec chaque jour qui passe, au cours du dernier mois environ, il a changé. Son énergie s’éclaircit, il sourit davantage, et il communique de plus en plus et mieux, et il écoute mieux. Il fait même une blague ici et là ! J’ai aussi remarqué ce soir, à ma grande surprise, que son visage change! Il a l’air différent et se tient plus droit (il a 67 ans).

J’ai voulu lui dire quelque chose au cours des deux dernières semaines à propos de ce que je vois, mais je me suis mordu la langue et j’ai attendu qu’il me le dise. Ce soir, je lui ai demandé comment il se sentait, et il m’a regardé et a semblé surpris quand il m’a dit qu’il se sentait vraiment bien ! Le regard sur son visage était sans prix!

Le deuxième succès, c’est qu’il m’a dit qu’il n’avait plus mal au dos ! C’est énorme!!! Il y a 9 ans, il a été alité pendant 3 ans, avec des maux de dos horribles et constants. Il en a été essentiellement handicapé. Quand j’ai emménagé il y a 6 ans, j’ai découvert qu’il avait mentalement et émotionnellement renoncé à la vie. La douleur le rendait parfois méchant, inconsidéré la plupart du temps, toujours ennuyé d’être «dérangé» et il y avait très peu de concessions mutuelles – c’était surtout lui qui prenait. Son sens de l’humour était également dans la gamme méchante et sarcastique. J’avais essayé tout ce que je pouvais pour l’aider à élever ses vibrations et à guérir, mais rien n’a jamais duré longtemps. Tant d’efforts pour l’aider et l’effet a été une légère amélioration pour lui, et pour moi d’être entraîné vers sa faible vibration.

Eh bien, après 2 mois passés dans le champ scalaire jour et nuit(c’est la seule chose qui a changé), il reprend vie ! Il sourit davantage, est prévenant, s’intéresse à la vie et à ce que je fais, et maintenant il a même décidé d’arrêter de fumer !J’ai hâte de voir où cela va le mener ! Et maintenant, j’ai l’impression d’être libre de me concentrer sur ma restauration – les 6 années passées à lutter contre le fait d’être abattu énergiquement par lui ont fait des ravages. C’est comme quand quelqu’un se noie et que vous nagez pour le sauver mais qu’il finit par combattre la personne qui essaie de le sauver et finit par le noyer aussi ! Eh bien, ça ne se sent plus comme ça!

Donc, je suis étonné et tellement reconnaissant envers Spooky2 et toutes les personnes merveilleuses, compétentes et serviables de ces groupes et de l’entreprise! J’AIME MON scalaire! Merci merci merci!

Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2scalar/posts/974260856480806/

 

 

Spooky2 me donne une meilleure qualité de vie

Le Scalar fait partie de ma routine depuis son arrivé chez moi. BFB toute les semaine ,soins journaliers pour les reflux gastriques, arthrose et encore plus. Ma compagne l’utilise beaucoup pour ses soins personnelles. Du haut de mes 70 ans je suis fier de dire que Spooky2 me donne une qualité de vie meilleure de jour en jour. Merci a toute l’équipe se Spooky2 vous faite un travail extra.

Je trouve également tres intéressant toute l’information que vous envoyé a tout les semaines. C’est bon de lire les témoignages de gens enfin soulagés de leur douleur et de parcourir la liste de tous les programmes .Bref je suis un passionné de Spooky2. Bravo et encore BRAVO.

Le scalaire Spooky2 a tellement amélioré notre vie et celle de nos animaux de compagnie

J’utilise le scalaire depuis quelques mois et il vaut complètement son prix.
Cela a tellement amélioré notre vie et celle de nos animaux de compagnie.
J’ai surveillé mon ph pour le maintenir élevé à cause du cancer. Je l’ai vérifié cette semaine et il était très bas. Je mange bien mais quelque chose le fait chuter. J’ai acheté un ph-mètre de laboratoire pour le vérifier régulièrement. J’ai découvert ce qui faisait chuter le ph:

Avec le thé aux agrumes verts, j’avais un ph de 2,8
Maintenant, si je buvais de l’eau, le ph montait jusqu’à 7,0

J’ai dû utiliser du bicarbonate de soude pendant quelques jours pour donner un coup de pouce à mesniveaux bas de ph.
Alors j’ai pensé pourquoi ne pas utiliser le scalaire pour imprimer l’eau? Mais comment savoir si cela fonctionne?

J’ai alors pensé à faire un test:
J’ai pris deux verres d’eau de la même bouteille. Le Ph était de 7,0.
J’ai mis une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un des verres et j’ai remué. J’ai vérifié le ph et il était de 8,5.
J’ai misle verre avec le ph de 8,5 sur le récepteur et celui avec le ph de 7,0 sur l’émetteur. J’ai allumé le scalaire et je l’ai réglé.

J’ai vérifié le ph 10 min plus tard et le verre avec le ph de 7,0 avait maintenant un ph de 8,2.
J’ai fait très attention à rincer et nettoyer le testeur de ph après chaque test.
Cela m’a totalement convaincu.
Merci Spooky2 pour toute cette aide et le partage de cet incroyable outil de guérison.

Source: https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=117&t=13635&sid=fb269676f0571f9ef98877856cc8398d

J’utilise le scalaire pour un sommeil réparateur qui encourage et aide mon corps à guérir

J’ai un GenX et un scalaire. J’utilise le GenX pour le balayage de rétroaction biologique et les applications de fréquences à distance. Je dors avec le scalaire fonctionnant soit seul, soit avec des substances sur la bobine réceptrice comme une huile essentielle ou un supplément à base de plantes. Parfois, je structure l’eau sur la bobine émettrice. Je fais rarement passer des fréquences pendant le sommeil à travers le scalaire la nuit car je trouve, pour moi, que je dors mieux sans aucune fréquence qui traverse le scalaire.

J’utilise la télécommande pour fournir des fréquences 24h/24 et 7j/7 et un simple scalaire pour un sommeil réparateur qui encourage et aide le corps à se guérir.

J’utilise des rognures d’ongles de coupe-ongles à usage unique.

Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2scalar/posts/1047159679190923/

Témoignage: Les tumeurs de la mâchoire inopérables chez le chat se sont dissoutes à 100%

Nous recevons chaque jour beaucoup de bons retours de nos utilisateurs de Spooky2 Scalar. Récemment, l’un de nos utilisateurs nous a dit que les tumeurs de la mâchoire inopérables de son chat s’étaient complètement et à 100% dissoutes. Elle est très gentille de partager sa propre expérience en détail avec nous et son histoire encourage à beaucoup de gens.

Dans ce blog, vous connaîtrez les causes des tumeurs chez les animaux de compagnie et comprendrez comment l’énergie scalaire agit sur les tumeurs des animaux de compagnie. De plus, vous pouvez apprendre à faire des traitements pour vos animaux de compagnie à l’aide de la machine Spooky2 Scalar et Spooky2 Rife.

Quelles sont les causes des tumeurs chez vos animaux de compagnie ?

Les tumeurs peuvent être bénignes ou malignes. Les tumeurs bénignes ne se propagent pas à d’autres parties du corps et ne mettent pas la vie en danger. Les tumeurs malignes, cependant, peuvent métastaser dans d’autres parties du corps, se développant et remplaçant les tissus normaux. En général, les tumeurs sont causées par une croissance anormale des cellules ou des tissus de vos animaux de compagnie. Voici les causes les plus courantes de tumeurs chez les animaux de compagnie:

• mutation génétique
• systèmes immunitaires faibles
• anomalies hormonales
• âge (les tumeurs malignes surviennent plus fréquemment chez les humains et les animaux plus âgés)
• facteurs environnementaux

Comment l’énergie scalaire agit-elle sur les tumeurs chez les animaux de compagnie?

L’information génétique contenue dans l’ADN est composée de la séquence linéaire des quatre bases de l’acide nucléique. Les tumeurs malignes causées par des mutations génétiques sont le résultat de la substitution, de l’ajout ou de la suppression d’une paire de bases dans l’ADN. L’énergie scalaire peut reprogrammer l’ADN à un état parfait, corrigeant ainsi ces mutations génétiques.

Si vos chiens ou chats sont diagnostiqués avec des tumeurs pour leur système immunitaire faible, les cellules de vos animaux de compagnie seront à faible énergie. L’énergie scalaire peut charger les cellules et les organes et les faire revenir à un état sain. En outre, il peut favoriser le système immunitaire pour stimuler la réponse d’auto-guérison. Bien sûr, l’énergie scalaire agit également sur les tumeurs en ralentissant le processus de vieillissement, en rééquilibrant les hormones, en réduisant les effets des facteurs environnementaux, etc. Vous pouvez en savoir plus sur les avantages de l’énergie scalaire ici.

Comment faire des traitements pour vos animaux de compagnie à l’aide de la machine Spooky2 Scalar et Spooky2 Rife?

Voici les méthodes utilisées par la propriétaire du chat qui a traité son chat avec succès:

Scalaire Spooky2
La propriétaire de l’animal choisit d’abord le scalaire pur pour appliquer la guérison énergétique scalaire en plaçant le chat dans le champ scalaire, ce qui permet au chat de retrouver sa santé et sa vitalité. Les masses tumorales commencent à se désintégrer lorsqu’elle met de l’encens, de la lavande, du collagène et de la vitamine C sur le récepteur.

Produits Spooky2 Rife
La propriétaire de l’animal traite également son chat à l’aide de Spooky2 GeneratorX, Spooky2 Plasma et Spooky2 Remote. Elle effectue quotidiennement un scan de biofeedback GX avec la salive du chat. En outre, elle exécute des préréglages à distance pour la lymphe, l’immunité et la désintoxication. Peu à peu, les tumeurs malignes cessent de croître et le chat est soulagé de la douleur.

Remarque: Pour de bons résultats, vous devez vous engager dans des traitements quotidiens, surveiller le type de progrès qui se produit et être patient.
J’espère que vos chers animaux de compagnie peuvent obtenir de l’aide de ces expériences. Ce chat mignon est en bonne santé et heureux maintenant : https://www.facebook.com/groups/spooky2scalar/permalink/387510985155799/

J’ai retrouvé ma vie après avoir acheté Scalar

Finalement! Je dors maintenant!

Avant mon achat du Scalar, les choses étaient difficiles chez moi. Les jeunes enfants qui ne dormaient pas toute la nuit et mon emploi du temps exigeant  me faisaient pousser jusqu’à l’épuisement. Juste avant d’acheter le scalaire, mon insomnie prenait le dessus sur ma vie.  Même lorsque j’avais la chance de m’allonger et de reposer mon corps, j’étais tellement épuisée et nerveuse que je n’arrivais jamais à avoir un sommeil profond et réparateur. C’est devenu si mauvais que le plus longtemps que je dormais pendant la nuit étais entre 45 minutes et 2 heures avant que mon corps ne me réveille à nouveau. Ma première nuit avec Scalar m’a permis de me rendormir facilement à chaque fois que je me réveillais et la deuxième nuit j’ai dormi toute la nuit sans me réveiller. Après environ une semaine, je pouvais sentir mon corps se détendre davantage et commencer à permettre un sommeil régénérateur en profondeur. Le bonus supplémentaire est que si je peux faire en sorte que mes enfants restent assis assez longtemps dans le champ scalaire, ils dorment également plus longtemps et plus profondément. Je suis très reconnaissant envers Spooky2 et cette technique. J’ai retrouvé ma vie!!

Le cancer de ma femme s’améliore en utilisant Spooky2 Scalar

D’après ce que j’ai lu, il y a probablement quelques cellules cancéreuses dans votre urine. Alors, mettez-en une partie dans un verre et ajoutez des cristaux de vitamine C. Cela tuera les cellules cancéreuses. Si vous placez maintenant ce verre sur la bobine réceptrice, cette information sera transférée aux cellules de votre corps, une fois que vous vous serez placé dans le champ scalaire. La vitamine C elle-même interviendra également pour tuer les cellules cancéreuses. Je prendrais également de la vitamine C en interne avec de la vitamine B17, du graviola (corossol), des noyaux d’abricot, etc. Si vous avez un GX et le numériseur Scalar, vous avez encore plus d’options. S’il existe un centre de perfusion local, vous pouvez également faire des perfusions IV C. Bonne chance!

 

Ma femme fait les perfusions IV C dans un centre de perfusion local. En plus, elle utilise le programme «chasser et tuer» du scalaire, de la viramine B17, etc. C’est difficile car elle a parfois des réactions Herx. Je lui dis que ce n’est pas une mauvaise chose car cela montre qu’elle fait des progrès et se rapproche d’être à nouveau en bonne santé.

 

Elle va bien. La nuit dernière, elle a dormi comme un bébé, ce qu’elle fait très rarement. Le système Scalar était avec la fonction «chasser et tuer» pendant les 9 heures où elle dormait. Elle semble prospérer dans le domaine scalaire. Elle a dit qu’elle avait fait de très beaux rêves.

Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2scalar/permalink/485245138715716/?comment_id=491484804758416&reply_comment_id=494223841151179&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D

Je me remets d’un cancer du poumon de stade 4 en utilisant Spooky2 Scalar et GX.

Salut à tous. Je voulais juste partager ma bonne nouvelle avec vous tous, car je suis tellement pressée de l’annoncer à quelqu’un.

On m’a dit en juillet que j’avais un cancer du poumon de stade 4 et malheureusement, il était en phase terminale. Donc pas de remède. On m’a proposé de la chimiothérapie ou de la radiothérapie, mais pas comme traitement mais uniquement pour essayer de réduire la tumeur, ce que j’ai refusée. J’avais déjà vaincue le cancer des ovaires non pas grâce à un traitement médical occidental, mais grâce à Spooky2 Scalar et à différents programmes de lutte contre le cancer avec le générateur Spooky2.

Eh bien, pour faire court, quand j’ai découvert en juillet que j’avais un cancer du poumon en phase terminale, et apparemment il s’était déjà propagé dans mes poumons et mon foie, il me restait 3 à 6 mois à vivre. Je me suis achetée le générateur X. Chaque jour, j’ai utilisée le programme de chasse et de mort : l’appareil scanne mon corps et trouve n’importe quelle maladie et la tue. On m’a fait un test sanguin le 5 août et mes marqueurs sanguins pour le cancer étaient très élevés (à 75).

Il y a une semaine, j’ai eu un autre test sanguin et il est passé de 75 à 42 en seulement 8 semaines. Mon infirmière était sous le choc car le diagnostic était celui d’une personne en bonne santé au lieu de quelqu’un qui est censé mourir. Ses mots étaient: “Kelly, je ne sais vraiment pas quoi dire. Quoi que vous fassiez, continuez.” Elle a également dit de 1 à 35 est de retour dans la rémission normale. Wow wow wow, on me rend ma vie en seulement 8 petites semaines. Je suis passée de «il n’y a pas de remède et vous allez mourir” à pratiquement être en rémission.

Pendant 8 semaines et pendant la journée, j’ai utilisée le programme de chasse et de mise à mort du générateur X avec 10 gros coussinets sur mes poumons et mon foie. Je reste normalement assise pendant quelques heures à faire cela. J’ai aussi un programme de désintoxication qui fonctionne à distance 24h/24 et 7j/7. Je fais également un programme de protocole contre le cancer qui se déroule toute la nuit pendant que je dors. Normalement, c’est un programme de 4 à 5 heures. La première nuit, je fais un programme d’élimination du cancer du poumon et la nuit suivante, un programme du foie. Je le fais toujours en fonction de mon dernier scan. Ensuite, la 3ème nuit, je fais un programme de guérison qui dure environ 7 à 8 heures. Je fais ces 3 programmes la nuit pendant environ une semaine, puis je fais un nouveau scan et je répète ce que je faisais. Pour être honnête, je commençais à me sentir un peu déprimée car j’ignorais complètement si tout fonctionnait ou non, car mon infirmière ne voulait pas me faire un autre scanner à moins que je n’aie une chimiothérapie, ce qui n’arriverait certainement pas. J’étais donc dans les limbes… mais maintenant, après avoir entendu les résultats des tests sanguins, je suis totalement boostée.

À tout le monde: si je n’aurais pas eu l’aide de Spooky2, ma vie serait condamnée mais à la place, ma vie m’as été rendue. Je ne suis pas encore complétement sortie d’affaire, mais donnez-moi encore quelques semaines et j’aurais vaincue cette vilaine maladie. Merci éternellement à la machine Rife Spooky2.

Source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1394147094080523/

Mieux dormir dans le champ scalaire est une expérience merveilleuse

Le Spooky2 Scalar à l’état pur (n’utilisant que les deux boîtiers, câblés ensemble et placés de chaque côté du lit, à un mètre de chaque personne), est extraordinaire. L’énergie scalaire n’est pas un terme courant, cependant, le Spooky2 Scalar devrait absolument être dans chaque foyer. Bien que l’énergie scalaire soit quelque chose qui nécessite de la lecture et des recherches personnelles pour la comprendre; comprendre simplement la simplicité de ce que les champs scalairessont pour le corps – l’énergie scalaire est ce que toutes les cellules utilisent pour communiquer entre elles – est le fondement de la façon dont l’énergie scalaire guérit le corps. Dormir dans un champ scalaire de Spooky2 est palpable. Nous en faisons l’expérience à plus qu’un simple niveau de connaissance. De la même manière que de comprendre que les champs électromagnétiques perturbent le corps humain et que vous pouvez en ressentir les effets négatifs; l’énergie scalaire a les effets opposés des champs électromagnétiques: elle guérit. Nous ressentons et pouvons maintenant voir les effets. Mieux dormir est en soi une expérience merveilleuse grâce à pouvoir dormir dans le champ Spooky2 Scalar. Nous nous sentons également plus énergiques et avons meilleure apparence. C’est un incontournable. A ce prix, je le recommande fortement pour chaque foyer.

Le Spooky2 Scalar a joué un rôle important dans son amélioration.

Je n’ai fait fonctionner le Spooky2 Scalar que depuis environ 3 semaines. Pour l’instant, c’est surtout pour mon chiot, un labrador de presque 15 ans et de 90 livres. Il est arthritique depuis que je l’ai sauvé il y a plus de 6 ans, mais récemment son état a empiré. J’ai dû commencer à lui donner des médicaments pour diminuer la douleur et augmenter sa mobilité. Ils étaient partiellement utiles, mais je n’aimais pas les effets secondaires possibles.

Une fois que j’ai installé Spooky2 Scalar dans sa zone de sommeil, il a fait de gros progrès. Il se lève et se couche souvent maintenant, et j’ai diminué ses médicaments de 75%. Il marche aussi beaucoup mieux.

C’est un chien si gentil. Je prie pour lui, je souhaite qu’il puisse vivre tous ses jours en paix, sans douleur. Je crois que Spooky2 Scalar a joué un rôle important dans son amélioration.

La douleur intense causée par la névralgie faciale a disparu après l’utilisation de Spooky2 Scalar

OK, c’est bizarre… J’ai dormi dans le champ scalaire pour la première nuit. Ces trois dernières semaines, je ressentais de fortes douleurs dues à une névralgie faciale et je ne pouvais dormir sans prendre de lourds analgésiques (morphine). J’ai donc reçu hier mon appareil scalaire, tout de suite, je l’ai branché et j’ai commencé le traitement (valises à gauche et à droite du lit). Au début, j’ai mis une pilule de morphine sur la bobine réceptrice et j’ai ensuite attendu que la douleur se manifeste…. rien…. aucune douleur. Après environ 2 heures, j’ai enlevé la morphine et l’ai remplacée par de l’huile d’encens et j’ai attendu que la douleur se produise…rien.. Ainsi, pendant toute la journée, je n’ai ressenti aucune douleur. L’heure du coucher était donc arrivée, toujours le moment où la douleur était la plus horrible que je n’avais jamais connue ! Tous ceux qui ont eu une névralgie faciale savent de quoi je parle. Donc, d’habitude, je devais prendre 2 comprimés de morphine pendant la nuit, et cela les dernières semaines. La dernière nuit a été très différente…. pas de comprimés… pas de douleur du tout. Je suis en admiration !! Voyons ce qui se passe !! Merci à Spooky2 Scalar !!

La neuropathie de mes pieds, causée par une piqûre de tique, est moins douloureuse après avoir utilisé Spooky2 Scalar.

L’un des résultats étonnants est que la neuropathie de mes pieds, causée par une piqûre de tique, est moins douloureuse. J’ai posé une valise à deux mètres de mes pieds et l’autre à deux mètres de ma tête. Je m’allonge sur un fauteuil relax, les pieds un peu plus hauts que la tête.
Maintenant j’ai moins mal et cela probablement grâce au scalaire Sooky2, je dors beaucoup mieux. Je réalise aussi des remèdes homéopathiques sur l’émetteur Scalar relié à mon générateur X.
Merci,à l’équipe Spooky2 !

Se sentir mieux en termes d’énergie, d’endurance et de concentration grâce à Spooky2 Scalar

Expérience #1
1 semaine seulement avec le Scalar,
Remarques. Amélioration de l’ouïe notée.
Repos plus profond, noté
Esprit plus clair. Noté

2 semaines seulement avec le Scalar.
Mêmes constats que la première semaine, avec des changements corporels notables.
Pauses plus fréquentes pour aller aux toilettes. Toutes les 2 à 3 heures la nuit.
Je remarque que les taches hépatiques sur mes mains deviennent plus claires.

4 jours de pause pour les tests.
4ème semaine, méditation.
Tous les mêmes constats que la première semaine

3 semaines.
Je remarque que ma méditation a été surprenante, mes rêves sont plus riches en contraste de profondeur de couleur. Presque en 3D.

Test de la semaine 5.
Nous avons ici une réserve d’eau ici appelée “l’eau heureuse”, ayant les propriétés du lithium. Très relaxant.
Après avoir bu une bouteille la veille et effectué une méditation scalaire, cette séance a été remarquable.
Sensation de mieux en termes d’énergie, endurance et concentration.

Machine très intéressante.
Je publierai plus au fil des semaines. Merci.

Après avoir utilisé Spooky2 Scalar, ma thyroïde a refonctionné normalement.

J’ai le kit Scalar et GeneratorX avec accessoires qui me change énormément la vie en termes de sommeil avec nuit complète, de guérison de nombreux problèmes et de passage de l’hypothyroïdie à ce qu’on appelle l’euthyroïde (fonction thyroïdienne normale).
Lors d’une récente visite à l’hôpital pour effectuer de nombreux examens et scanners, on a pu constater des résultats clairs et vraiment bons en termes d’agents pathogènes. Faire un ScalarRife (c’est ainsi que je l’appelle quand j’associe les deux) est une excellente combinaison et j’utilise de nombreux éléments sur le Scalar à des fins de guérison, que ce soit des essences de fleurs, des vitamines, des œufs pour le calcium, des huiles essentielles et je place de l’eau sur la bobine pour siroter tout au long de la journée.
Je pourrais en dire tellement plus sur le Kit Essentiel Spooky2 Scalar que pour plus d’informations vous êtes les bienvenus à me contacter, car j’ai le sentiment d’avoir beaucoup appris pour aider les autres dans leur parcours de guérison.

Sept ans de mycoses sur les ongles de pied ont disparu grâce à Spooky2 Scalar

Cette histoire de Spooky2 Scalar est partagée par Paula Quenelle. Elle a utilisé Scalar pendant un an et a essayé d’améliorer ses 33 ans de fibromyalgie. Scalar l’a aidée à améliorer considérablement sa qualité de vie.
Récemment, elle a découvert une amélioration inattendue à laquelle elle n’avait pas prêté attention auparavant. Les mycoses d’ongles de pied qu’elle avait essayé de combattre pendant environ 7 ans avaient disparu. Elle n’avait simplement fait que d’utiliser Spooky2 Scalar.
Autre constat intéressant, sa sœur, qui ne croit pas aux traitements non traditionnels, a laissé Paula Quenelle essayer le champ Spooky2 Scalar sur elle, et maintenant elle le demande régulièrement !
Paula Quenelle est très heureuse d’avoir choisi Spooky2, et impatiente également d’ajouter d’autres produits Spooky2. Elle adore les produits Spooky2 et l’assistance clientèle !

Paula Quenelle

Histoire de réussite de Spooky2 Scalar – Remise du cancer du poumon de stade 4 à l’aide de Spooky2 Scalar

Stacy Sun

Cette histoire est partagée par notre utilisatrice de Spooky2 Stacy Sun. Elle a utilisé Spooky2 pour traiter son problème mammaire et le Spooky2 Scalar pour le cancer du poumon de sa sœur avec grand succès. Après avoir utilisé Spooky2 Scalar pendant trois mois, le médecin a dit que le cancer sur le poumon de sa sœur avait diminué de 70% et que l’eau dans les poumons avait totalement disparu. Quelle histoire incroyable !

Les rapports suivants sont arrivés aujourd’hui concernant la sœur de Stacy Sun. Les améliorations sont remarquables avec le traitement Spooky2 Scalar. Tous les marqueurs du cancer baissent de manière significative. Les résultats du test du marqueur tumoral sont présentés ci-dessous :

Stacy Sun

Remarquable amélioration des marqueurs sanguins du cancer

Cet avis est partagé par notre utilisateur Charlie Blanchard. Il a utilisé Spooky2 Scalar pendant deux mois et y trouve de nombreux avantages, tels qu’un sommeil de meilleure qualité et plus profond, une santé globale améliorée, un soulagement remarquable de la douleur des os, l’amélioration des marqueurs sanguins du cancer, un esprit clair et une humeur meilleure.

Charlie Blanchard

Ma tumeur des glandes salivaires a miraculeusement disparu après avoir utilisé Spooky2 Scalar

En juillet 2018, après avoir regardé la vidéo d’introduction de John White sur Spooky2 Scalar, il a considéré que l’utilisation serait très facile, et il a donc décidé d’acheter le Spooky2 Scalar. Il avait auparavant une tumeur dans son corps, qui a diminué après avoir utilisé une série d’autres produits, mais elle a récidivé très rapidement. Il pense que Spooky2 Scalar est facile à utiliser et il dépose généralement 2 gouttes de MMS sur le récepteur pour tuer toutes les cellules cancéreuses. Il utilise aussi une petite bouteille d’huile de CBD, une autre d’huile de THC et une d’encens. Les 2 premières semaines, pas grand-chose ne s’est produit, mais à la fin de la 3ème semaine, la tumeur avait diminué de moitié. Il a été stupéfait par les résultats. Il a fait réaliser des analyses sanguines et des radiographies par le VA. Ils n’ont rien pu trouver, rien de négatif n’est apparu. Il a également subi une analyse de sang par microscopie sur fond noir en temps réel qui n’a montré aucune cellule cancéreuse.

Harvey Sweeney

Croissance rapide des plantes et excellent sommeil à l’aide de Spooky2 Scalar

C’est une histoire partagée par Bob. Bob a constaté de nombreux avantages depuis qu’il utilise le Spooky2 Scalar. Le premier est que, après ses plantations, ses plantes poussent plus vigoureusement. Le second, ses cheveux blancs disparaissent progressivement et ses ongles poussent plus vite. Les problèmes de sommeil qui le tourmentaient depuis si longtemps se sont énormément améliorés.

Bob Tompkins

Expérience fascinante avec Le « Scalaire Moléculaire »

C’est une histoire partagée par Bob. Il a déjà effectué de nombreuses expériences avec le “Scalaire Moléculaire” depuis qu’il possède le Spooky2 Scalar. Il dispose généralement de l’huile essentielle et des vitamines sur la bobine réceptrice du Scalar. En seulement 15 minutes, il obtient de très bons résultats. Le gonflement du corps commence à s’estomper et la douleur commence évidemment à se calmer. Il a pensé cela comme incroyable.

Bob Tompkins

Mon oncologue m’a annoncé que mes marqueurs sanguins pour le cancer s’amélioraient.

Charlie Blanchard

Je me suis abstenu de communiquer mes dernières nouvelles. Mais j’entends votre plaidoyer pour ces résultats. Je suis sous chimiothérapie pour un myélome multiple depuis le diagnostic de la veille du Nouvel An 2015. Mon oncologue n’a pas de remèdes, son protocole de traitement serait fatal. J’ai commandé mon Scalar fin juin et il est arrivé le 11 juillet. J’ai commencé à l’utiliser immédiatement. Il y a deux semaines, mon oncologue m’a annoncé que mes marqueurs sanguins du cancer s’amélioraient. Cela depuis que j’ai ajouté le Scalar à ma thérapie. Je dors essentiellement dans le champ scalaire la nuit et je l’utilise également une grande partie de la journée. Je sais intimement que nous nous sentons alors beaucoup mieux, que notre humeur s”améliore et qu’en général « nous savons que quelque chose de bien se passe » (d’où «l’effet placebo» de Stephen). Cependant, lorsque mon oncologue examine les résultats des analyses sanguines et me dit que les marqueurs se sont nettement améliorés, je commence à douter que ce que nous ressentions ne soit qu’un effet placebo. J’avais prévu d’attendre encore deux mois de résultats avant de faire un retour sur ce sujet, mais dire que nous sommes enthousiastes est un énorme euphémisme !

Charlie Blanchard